Conducteur(trice) de travaux avec expérience
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Route des Jeunes 6, 1212 Grand-Lancy
Active sur le marché immobilier depuis 1918, Halter est aujourd’hui l’une des entreprises de construction et de prestations immobilières leader de Suisse. Ses unités d’affaires Business Development, Développements, Prestations globales et Rénovations assurent la conception et la réalisation de projets de développement visant tous les types d’affectation et tous les volumes d’investissement. L’entreprise emploie quelque 320 collaborateurs à Schlieren, Berne, Bâle, Lucerne, Lausanne et Saint-Gall. Elle est détenue par le Président du Conseil d’administration Balz Halter, le CEO Markus Mettler et d’autres collaborateurs. En collaboration avec
nos clients, nous identifions et réalisons le potentiel de développement de sites, de terrains, de projets de construction et de biens immobiliers : Pour une utilisation efficace de nos ressources.
Pour la région de Genève, pour l’unité d’affaires Rénovation ou Prestations globales, nous recherchons, pour entrée en fonction immédiate ou à convenir, un(e)
engagé(e), dynamique, ouvert(e) et organisé(e), vous êtes chargé(e) d’assurer la gestion et la coordination
des entreprises participant à la construction, de garantir la maîtrise financière des coûts et de diriger les travaux en veillant aux respects des délais, de la qualité et de la sécurité.
Profil d’exigences:
- Diplôme d’ingénieur civil ou formation ES de conducteur / conductrice de travaux avec expérience minimum de 2 ans et doté d’un savoir-faire spécialisé dans la gestion de projets en entreprise totale sur le marché Suisse
- Esprit d’équipe
- Expérience dans la gestion et le suivi de chantier
- Maîtrise des coûts, des délais et de la qualité
- Capacité de s’imposer et habileté de négociation
- Communication orale et écrite aisée
- Excellent coordinateur et planificateur
- Capacité à supporter une charge de travail élevée
- Bonnes connaissances des logiciels informatiques et de gestion de projets (Provis)
Tâches principales:
- Etablissement des soumissions d’entrepreneurs et adjudications
- Elaboration de planning
- Etablissement des contrats d’entrepreneurs
- Suivi de chantier, incluant coûts, délais et qualité
- Réalisation des réceptions avec les clients
- Coordination des mandataires et entrepreneurs
- Assurer les séances de chantier mandataires et sous-traitants
- Suivi des travaux de garantie
- Décomptes finaux
- Tâches administratives inhérentes au chantier
- Contrôle de la facturation
Contact
- Alban Jeanneret