Directeur Document Logistics Ouest (m/w/d)
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
1310 Daillens
WE CONNECT THE DIGITAL AND PHYSICAL WORLDS.
SPS est l'un des principaux fournisseurs d'externalisation de processus commerciaux globaux, de services de paie et de gestion des documents. Nous résolvons chaque jour des défis pour les acteurs mondiaux des secteurs les plus divers, en mettant l'accent sur les banques, les assurances, les télécommunications et la santé, et nous sommes un partenaire apprécié avec une orientation client maximale. Nous y parvenons grâce à une automatisation intelligente, à l'utilisation d'une technologie de pointe, mais surtout grâce à plus de 8 500 collègues formidables dans plus de 20 pays. - THE POWER OF POSSIBILITY
Ton domaine d'activité
Une partie importante de notre palette de services est l'activité Document Logistics avec trois sites de traitement : Ouest (VD), Centre (BE) et Est (ZH).
Dans cet environnement passionnant et dynamique, nous recherchons une personnalité dirigeante confirmée pour la fonction de responsable Document Logistics pour la Suisse romande, avec lieu de travail à Daillens.
Dans cet environnement passionnant et dynamique, nous recherchons une personnalité dirigeante confirmée pour la fonction de responsable Document Logistics pour la Suisse romande, avec lieu de travail à Daillens.
- Tu assumes la responsabilité de la gestion technique, financière et personnelle de ton secteur de production, qui compte environ 40 collaborateurs.
- Tu garantis la fourniture de services de haute qualité et sans problème de tous les services de logistique documentaire digitale, hybride et physique.
- Tu gères et optimises en permanence les processus de production.
- Tu t'occupes des clients existants et soutiens notre service des ventes dans l'acquisition de nouveaux clients.
- Tu participes activement à la construction de l'avenir et fais passer les services au niveau d'innovation supérieur.
Ton profil
- Tu possèdes une formation en gestion d'entreprise de niveau tertiaire (brevet fédéral, ES, HES ou université).
- Tu as plusieurs années d'expérience, idéalement dans le domaine de la logistique avec une forte affinité pour la numérisation.
- Tu peux faire état d'une activité de direction réussie et étendue
- Tu communiques avec compétence en français (niveau langue maternelle), en allemand (niveau B2 ou supérieur) et en anglais (niveau B1 ou supérieur).
- Ta méthode de travail est organisée, efficace, transparente et ciblée, avec une grande conscience de la qualité.
- Tu as le sens de la négociation et tu sais convaincre les clients et les collaborateurs de ta valeur et de tes idées.
- Ta flexibilité, ta résistance au stress et ta volonté de voyager au niveau national et occasionnellement international complètent ton profil.
- Tes relations respectueuses avec les collaborateurs sont très appréciées.
Tes avantages
La possibilité de travailler dans une entreprise de renommée internationale dans un secteur d'activité dynamique, qui offre d'excellentes possibilités de développement à l'international.
- 6 semaines de vacances
- Participation aux abonnements des transports publics
- Abonnement demi-tarif
- Travail mobile
- Possibilités de carrière
- Marge de manœuvre
Ton contact
Fais partie d'une équipe sympathique et dynamique et profite de la force de la possibilité. Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet.
Doris Monika Fink
Talent Acquisition Manager
Doris Monika Fink
Talent Acquisition Manager