Un/e Employé/e de commerce, à 50% (soit 2,5 jours/semaine).
Infos sur l'emploi
Date de publication:
07 mars 2023Taux d'activité:
50%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Route de la Clochatte 69, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Transport Handicap Vaud (THV) est une organisation à but non-lucratif, reconnue d’utilité publique qui offre de la mobilité aux personnes en situation de handicap.
Afin de renforcer l’équipe de la réception, nous recherchons :
Votre mission:
- Gérer téléphoniquement les demandes de transport de la clientèle.
- Gérer également les demandes de transport réservées via le site internet.
- Saisir les demandes de transport dans le système informatique et en assurer le suivi (annulation, modification, retard).
- Assurer la permanence téléphonique de 7h30 à 17h et renseigner les clients.
- Créer, contrôler et mettre à jour les dossiers clients.
- Contrôler dans le système informatique les transports réalisés et vérifier l’exactitude des informations requises pour la facturation.
- Enregistrer les réclamations des clients ou des partenaires.
Votre profil:
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employée de commerce ou formation jugée équivalente et bénéficiez de quelques années d’expérience dans une réception ou centrale téléphonique.
- Vous maîtrisez le français (écrit et oral) ainsi que les outils bureautiques (Microsoft office).
- Vous êtes à l’aise dans le service à la clientèle et avez un intérêt pour le domaine social.
- Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d’empathie et de diplomatie.
- Votre sens de l’organisation vous permet de gérer les priorités et un volume de travail important.
Nous offrons:
- Un contrat de travail de durée indéterminée.
- Un cadre de travail agréable et bienveillant ainsi qu’une ambiance conviviale.
- Des avantages sociaux liés à la Fondation.
Date d’entrée : 1er avril 2023 ou à convenir
Nous vous remercions d’envoyer votre dossier de candidature complet, uniquement par e-mail. Cliquer ici pour envoyer un email.