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Gestionnaire de dossiers - service Travailleurs détachés – H/F

Commissions professionnelles paritaires

Postuler
  • Date de publication :

    26 March 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Ignace-Paderewski 2, 1131 Tolochenaz

Pour compléter l’Association des Commissions professionnelles paritaires, nous souhaitons engager un.e

 

Gestionnaire de dossiers - service Travailleurs détachés – H/F

Vos missions

  • Contrôler l’application des CCT auprès des entreprises étrangères (LDét)
  • Assurer le traitement et le suivi des dossiers d’application des CCT
  • Renseigner les entreprises étrangères sur les conditions de travail applicables en lien avec les CCT du canton de Vaud
  • Etablir des statistiques de contrôle
  • Procéder au traitement et assurer le suivi des procédures de caution
  • Traiter les annonces de détachement et en effectuer le contrôle
  • Gérer les demandes de dérogation

 

Votre profil

  • Être au bénéfice d’un CFC d’employé.e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Bénéficier d’une expérience professionnelle de minimum 3 ans auprès d’une étude d’avocats, d’une assurance ou autre
  • Maîtriser la rédaction française et excellente orthographe
  • Avoir un intérêt marqué pour le domaine de la construction, le droit du travail et des assurances
  • Faire preuve d’une grande autonomie et d’un esprit d’initiative
  • Être à l’aise dans les relations et bonne gestion du travail en équipe
  • Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Bonnes notions de langues étrangères dont l’italien, un atout

 

Envie de rejoindre notre équipe ?

Nous vous offrons une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des possibilités de formation continue vous permettant d’évoluer au sein de notre service en sus des conditions de travail, telles que :

  • semaine de 40 heures (horaires de travail flexibles et possibilité de télétravail)
  • parking gratuit et restaurant d’entreprise
  • assurance maladie collective et prestations LPP optimales

 

Disponibilité : de suite ou à convenir

Délai de postulation : 7 avril 2023

Pour tous renseignements : M. Alain Biedermann, Secrétaire général, au 021.826.60.26 ou www.cppvd.ch

Envoi des dossiers : Nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et copie des certificats de travail et diplômes) via JobUp uniquement. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

 

Contact

  • +41 21 632 10 80
  • Commissions professionnelles paritaires

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    1 offre d'emploi

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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Catégories:

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