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Employé/e de commerce à 100%

New Work Human Resources SA

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  • Date de publication:

    06 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Fribourg

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe.

Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Pour le compte d’un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un/e employé/e de commerce à 100%.

Nous sommes mandatés afin de piloter ce recrutement et accompagner l’intégration de leur futur employé(e).

Nous vous proposons un projet professionnel dynamique et moderne dans une entreprise avec une belle solidité financière et qui souhaite faire grandir son équipe.

Employé/e de commerce à 100%

Vos tâches :

  • Gestion des appels téléphoniques
  • Accueil des clients, encaissement
  • Traitemen du courrier postal journalier, tâches administratives diverses
  • Saisie des offres, messages, courrriers et divers à effectuer
  • Travail quotidien avec le programme WinBiz
  • Collaboration accrure avec les divers chefs de services, traductions, prise de rendez-vous, dépannage, réservations d'hôtels pour les monteurs en cas de déplacements, etc...
  • Conduite et contrôle d'un/e subordonnée au poste d'aide administrative (60%)
  • Prise de PV et rédaction lors de réunions

A ce poste clé, vous serez le principal contact de notre clientèle et vous travaillerez en étroite collaboration avec notre production et notre service transports.

 

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce et vous êtes au bénéfice d’une solide expérience. Une expérience dans le du bâtiment est un atout.
  • Vous êtes bilingue suisse-allemand/allemand et français. INDISPENSABLE
  • De bonne connaissance de l'anglais serait un atout, voir de l'italien également
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS Office). 
  • Vous appréciez le contact avec la clientèle et disposez d’excellentes capacités de communication et d’organisation.
  • Vous avez un sens aigu des responsabilités, êtes consciencieux/se, flexible, et dynamique

Nous vous proposons un travail intéressant et motivant dans une entreprise du bâtiment dans la région de la Broye.

Vous êtes intéressé/e et correspondez au profil recherché ?

Nous attendons avec impatience votre candidature.

Contact

  • Steve Collaud
    +41 26 662 41 02Écrire un email
  • New Work Human Resources SA

    (1)
    27 offres d'emploihttp://www.newwork-hr.ch
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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Employé(e) de commerce / Gestion administrative
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