Assistante administrative ou assistant administratif de division (80% à 100%)
Date de publication:
08 mars 2023Taux d'activité:
80 – 100%Type de contrat:
Durée indéterminée
Assistante administrative ou assistant administratif de division (80% à 100%)
Service réseaux
Contexte
- Les Services industriels de la Ville de Lausanne (SIL) proposent une palette complète de prestations multifluides qui répondent aux défis d'une société en constante mutation dans le respect de la durabilité et des engagements climatiques. Reconnus comme prestataire de référence sur nos zones de distribution, nous plaçons notre clientèle au centre de nos préoccupations. Ouverts aux changements, nous travaillons ensemble pour l'atteinte d'objectifs communs. Afin d'apporter un soutien direct au chef de division dans les activités légales et administratives, nous recherchons une assistante administrative ou un assistant administratif de division.
Taux d'occupation
- 80 à 100%
Mission(s) principale(s)
- Apporter son soutien au chef de division (gestion des courriels, du calendrier et des appels)
- Accompagner les responsables opérationnels dans les tâches administratives
- Assurer la coordination administrative avec diverses instances fédérales légiférant dans le domaine de l'électricité et du gaz (ESTI, SSIGE)
- Mettre en place des plans d'action sur les aspects légaux des différents fluides (électricité, gaz) et piloter les projets y relatifs
- Elaborer des processus et les maintenir à jour
- Veiller à l'exactitude de la saisie des indicateurs et des imputations des heures
- Traiter les réclamations liées aux contrôles et exigences légales
- Prendre les procès-verbaux et gérer les commandes de matériel
Profil souhaité
- CFC d'employée ou employé de commerce ou titre jugé équivalent
- Brevet fédéral d'assistante ou assistant de direction ou titre jugé équivalent
- CAS en gestion de projet, un atout
- Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine administratif d'une branche technique, un atout
- Implication, rigueur et dynamisme
- Esprit de décision et de prise d'initiatives
- Bonne communication et esprit d'équipe
- Bonne compréhension orale et écrite de l'allemand (Niveau B2), un atout
- Maîtrise des outils MS Office
Classe salariale
- 6
Entrée en fonction
- De suite ou à convenir
Renseignements
- M. Babak Sadeghi, Responsable division raccordements ad intérim, 021 315 93 46
Offre
- Offre de services et documents usuels à adresser jusqu'au 28.03.2023 par formulaire électronique uniquement. En cas d'impossibilité, merci de contacter directement le service au 021 315 87 18.
- Agences de recrutement s'abstenir s.v.p.
Nous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes.