Un(e) assistant/e direction gérance à 100%
Votre profil :
- Être titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente ;
- Bénéficier d’une expérience confirmée dans un poste similaire ;
- Posséder d’excellentes compétences rédactionnelles ;
- Avoir le sens de l’organisation, précision, aptitude à travailler tant en équipe que de manière autonome ;
- Maîtriser parfaitement le français ainsi que les outils informatiques courants.
Vos tâches :
- Assurer la gestion du secrétariat de la direction ;
- Assurer la gestion clientèle ;
- Établir les mandats de gérance ;
- Établir les appels d’offres, mandats, etc. ;
- Établir les imputations et traiter les factures ;
- Établir et suivre les différents reporting métiers pour la direction du Groupe.
Les bonnes raisons de rejoindre notre équipe :
- Des collègues dynamiques, soudés et avec un fort esprit d’équipe ;
- Un management participatif ;
- Une activité diversifiée ;
- Un cadre de travail motivant dans une entreprise en plein développement ;
- Des outils digitaux développés.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Lieu de travail : Carouge, GE
Durée : Contrat à durée indéterminée
Il ne sera pas répondu aux candidatures ne correspondant pas aux critères demandés.
Info
13 mai 2022
Employé, 100%
Profil minimum requis
- Bénéficier d’une expérience confirmée dans un poste similaire ;
- Posséder d’excellentes compétences rédactionnelles ;
- Maîtriser parfaitement le français ainsi que les outils informatiques courants.
Contact
BROLLIET SA
Avenue Cardinal Mermillod 36
1227 Carouge
Secteur
Bâtiment / ImmobilierAvantages (3)
Voitures mises à disposition pour nos collaborateurs pour les trajets professionnels
Nous possédons notre propre école.
Nous avons notre propre caisse de pension