Customer Service & Admin Teamleader (h/f/d)
Infos sur l'emploi
Date de publication :
25 mars 2023Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Chemin des Roseaux 2, 1950 Sion
À notre propos : une histoire à succès de plus de 110 ans
KONE a été fondé à Helsinki en 1910 et est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques et compte plus de 60’000 employés dans plus de 60 pays. Depuis toujours, KONE est à la pointe de la technologie et de l’innovation, ce qui a été confirmé plusieurs fois par le magazine Forbes classant KONE comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde et le seul représentant de son industrie. KONE révolutionne le métier de la maintenance grâce à de tous nouveaux services, totalement connectés et intelligents. En 2023, KONE a été classé comme la 19e entreprise la plus durable au monde par Corporate Knights et fait partie des 800 meilleurs employeurs au monde, toujours selon le magazine Forbes.
KONE (Suisse) SA est représentée par 5 filiales et plus de 340 employés. Nos collaborateurs apprécient notre ouverture d'esprit, la liberté d'être différent, la mobilité dans tous les sens du terme et la confiance en leur capacité et leurs compétences.
Nous vous recherchons dès que possible en tant que
sur notre site de Sion. Dans cette fonction, vous serez responsable de la gestion de deux équipes de backoffice, l’une service et l’autre vente, et contribuerez à la réalisation des objectifs fixés en termes de bénéfices, chiffre d'affaires et de qualité. Vous avez une expérience professionnelle confirmée dans le service clientèle, de l’affinité avec le domaine de la vente ainsi qu’une expérience réussie d’au moins 4 ans dans la gestion d’équipe ? Alors rejoignez KONE et participez à notre vision !
Vos tâches principales sont
- Responsabilité d’équipes de backoffice service et vente (actuellement 10 personnes)
- Evaluation des compétences des équipes et définition de plans de développement individuels
- Collaboration et direction de projets au niveau DACH
- Service à la clientèle (interne et externe) comprenant des conseils techniques et des renseignements
- Assistance au service après-vente
- Responsabilité de la mise à jour des données système
Ce que nous attendons de vous
- Au minimum CFC d’employé de commerce ou autre formation similaire certifiée reconnue
- Expérience réussie d’au moins 4 ans dans la gestion et conduite d’une équipe
- De langue maternelle française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue (min. C1). Bilingue bienvenu.e
- De bonnes connaissances de la langue anglaise (B2) sont indispensables.
- Maîtrise des outils informatiques usuels (MS-Office, SAP ou équivalent). Des connaissances d’un CRM (idéalement Salesforce) seraient un atout.
- Compréhension des rapports techniques, talent et goût pour les chiffres
- Affinité voire expérience du domaine vente ou du processus de vente
- Sens développé des responsabilités et de l'organisation, ainsi qu'une orientation client marquée
- Bon esprit d’analyse, approche interdisciplinaire
- Autonomie et fiabilité dans le travail
- Déplacements réguliers à Brüttisellen pour la conduite du team suisse-allemand
Nous vous offrons le meilleur de nos quatre valeurs
#CARE, #COLLABORATION, #CUSTOMER et #COURAGE
Chez nous, vous organisez votre travail quotidien de manière flexible. Vous garantissez la qualité des procédures administratives et prenez les mesures pour en assurer le respect. Bénéficiez d'une rémunération conforme au marché, d'au moins 25 jours de congé et de nombreux autres avantages :
- Emploi fixe dans un environnement professionnel innovant et convivial, en pleine croissance
- Home-office : jusqu'à 2 jours de travail par semaine
- Equipement : ordinateur portable, téléphone portable et abonnement
- Alimentation?: boissons gratuites comme l'eau, le café et des fruits frais
- Formation : soutien de collègues expérimentés lors de vos "premiers pas" chez KONE
- Développement personnel : possibilités de formation attrayantes dans notre Académie KONE et un soutien au développement professionnel
- Parc & infrastructure : bureau facilement accessible en voiture, stationnement gratuit
- Evénement d’entreprise : qu'il s'agisse d'un dîner d'équipe ou d'un souper de Noël, il y a toujours quelque chose à faire !
- Durabilité : Notre ambition est de devenir une entreprise sans CO2 d'ici 2030 et être ainsi un pionnier de l'industrie.
- Autres avantages : LPP performante
Contact
Vous cherchez un emploi intéressant, varié, bien rémunéré et plein d'avenir ? Nous devrions alors faire connaissance ! Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation avec prétentions salariales, CV, diplômes, certificats de travail) de manière simple et pratique en ligne à l'adresse www.kone.com/jobs (Suisse) - Réquisition R0626974. Les dossiers papier ou par mail ne sont pas acceptés.
Contact
- Barbara Sallin
Agences de placement s'abstenir s.v.p.