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Collaborateur/trice service client 80-100% (m/f/d) Lausanne

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Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    24 mars 2023
  • Taux d'activité:

    80 – 100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Télétravail:

    Possible

eCare est un prestataire d'externalisation leader dans les domaines de la location de services et de la prévoyance professionnelle. Forte d'une longue expérience, elle fournit des services de gestion et d'administration aux caisses de pension et gère un centre de compétences pour la location de services. De plus, eCare propose à ses clients des services juridiques sous la forme d'une boutique de conseil. Pour des institutions de prévoyance renommées (p. ex. Tellco pkPRO) et des entreprises de location de services, eCare a développé un système de gestion des absences et des cas uniques en Suisse, adapté aux besoins des clients. L'assurance d'indemnités journalières en cas de maladie spécifique à la branche, les solutions de prévoyance et les services de réinsertion complètent son offre.

Grâce à des processus modernes et à des solutions logicielles spécialement développées pour gérer de gros volumes de traitement, eCare renforce continuellement sa position de leader sur le marché. Ses excellentes connaissances en matière de traitement numérique des données ainsi que son vaste savoir-faire en matière de LPP l'aident dans cette tâche.

Afin d’être plus proche de notre clientèle pour la Suisse romande, nous avons réuni nos compétences dans des locaux neufs au centre de Lausanne (près de la gare).

Vos tâches principales en 2 missions clés :

  • 80% Service client

o Ambassadeur et « carte de visite » de l’entreprise

o Point d’entrée pour les clients, assurés, rentiers et partenaires

o Réception et conseil téléphonique et/ou écrit des clients/assurés/rentiers

o Support à l’équipe de gestion des contrats et prestations

o Collaboration efficace avec les autres départements de l’entreprise, les autres hubs (gestion, prestation, comptabilité etc.) et les autres sociétés

  • 20% Office Management

o Gestion et coordination des fournitures de bureau

o Gestion du courrier soit triage et scanning des documents entrants, mise sous pli des courriers et documents à destination des clients ainsi affranchissement

Votre profil:

  • Formation commerciale de préférence dans la branche des assurances
  • Au moins 2-3 ans d’expérience professionnelle, idéalement en secteur service client
  • Forte orientation vers le service et gout prononcé pour le contact client
  • Personnalité dynamique et autonome avec un esprit positif
  • Résistance au stress et capacité de travailler dans un environnement flexible
  • A l’aise avec les outils téléphonique et informatique
  • Parfaite maîtrise du français et de l’italien à l’oral comme à l’écrit (niveau C2) obligatoires. Des connaissances en allemand et anglais sont un plus.

Avantages:

  • Grande marge de manœuvre et grande responsabilité personnelle
  • Règlement moderne du temps de travail (horaires variables, compte d'heures supplémentaires) ainsi possibilité de travailler à domicile
  • Semaine de travail de 41h et 5 semaines de vacances
  • Crédit TP pour le trajet domicile-travail

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe pour contribuer à son développement et offrir un service de qualité à notre clientèle, nous nous réjouissons par avance de recevoir votre dossier de candidature complet à l’attention de Mme Wismer (responsable RH) par courriel à (Écrire un email).

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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Employé(e) de commerce / Gestion administrative |
Assurances , Spécialiste LPP & vie
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