Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Agent du support technique

FICOBA

Postuler
  • Date de publication:

    13 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    1600 Lausanne, 1600 Lausanne

Notre cabinet de recrutement présent en Suisse romande depuis 1982, s'appuie sur un groupe d'envergure internationale. En tant qu'experts dans le recrutement et le placement de candidats qualifiés, nous intervenons comme partenaire auprès d'une clientèle exigeante dans le choix de leurs futurs collaborateurs fixes et temporaires. Pour un de nos clients lausannois, logiciel de gestion Suisse, nous recherchons dans le cadre d'un poste fixe à 80-100%, un

Agent du support technique

Votre mission, votre quotidien :

- Répondre aux demandes de support de nos clients utilisateurs (e-mail & téléphone)
- Participer à l'amélioration de notre FAQ en rédigeant des articles clairs et pertinents pour aider nos clients

 

Votre profil, votre expérience :

- Vous avez un CFC d'employé de commerce ou une formation équivalent

- Vous avez une excellente communication à l'oral et à l'écrit en français, et de très bonnes connaissances en allemand (un plus)

- Vous êtes à l'écoute, empathique et communiquez avec tact

- Vous possédez une bonne résistance au stress

- Vous êtes motivé(e) et savez faire preuve d'esprit d'équipe

- Vous maitrisez le logiciel Winbiz ou avez de l'expérience avec un logiciel similaire (un plus)

- Vous êtes familier des métiers du chiffre (comptabilité, paie)

- Vous êtes disponible rapidement (un plus)

 

Entrée en fonction ASAP

Votre parcours professionnel ainsi que vos compétences correspondent à ce poste ?

Alors envoyez-nous rapidement votre dossier complet (CV, certificats de travail, lettre de motivation et diplômes).

Nous nous réjouissons d'étudier votre candidature en toute discrétion, veuillez prendre note que nous ne répondrons qu'aux dossiers de candidatures complets et correspondants au profil recherché.

Contact

  • FICOBA

    (121)
    57 offres d'emploihttp://www.ficoba.ch
Postuler

Autres recherches d’emplois

responsable du support technique | responsable du support informatique | directeur du support informatique | chef du support informatique | responsable du support vente | directrice du support informatique | technicienne support client | technicien support client | responsable du service client | responsable du business developpement | responsable du service informatique | responsable du service marketing | chef du service informatique | directeur du service informatique | assistant du responsable technique | administrateur du bâtiment | assistant du chef technique | directeur du business developpement | directeur du service marketing | collaborateur quality support

Catégories:

Informatique / Télécommunications , Helpdesk / Assistance / Formation
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Agent du support technique.
Salaire en tant que Agent du support technique
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Informatique / Télécommunications
  • Helpdesk / Assistance / Formation
  • Agent du support technique
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA