Conseiller en télévente B2B - Outbound et service à la clientèle 100%
Date de publication:
19 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeTélétravail:
PossibleLieu de travail:
Alexanderschönistrasse 40, 2502 Bienne
Au sein du service clientèle de Salt pour clients professionnels, nous rapprochons le monde de la communication mobile des entreprises et cherchons à enthousiasmer nos clients avec simplicité et engagement.
Chez Salt Business, nous sommes des interlocuteurs personnels et dédiés pour nos clients ; ceci est un atoutprécieux, à la différence des services de support standard d'un centre d'appel.
En tant que personnalité chevronnée dans la vente, vous êtes habitué à travailler dans le segment B2B ?
Vous suivez avec curiosité les innovations dans ce domaine et vous connaissez leur impact sur les processusopérationnels ? Vous êtes à la recherche d’un changement professionnel ?
Vous travaillez avec une forte orientation vers la clientèle, axée sur la vente, et vous disposez d’une expérienceavérée dans la négociation, la vente et/ou la télévente,
Alors venez rejoindre notre équipe Service Clients Entreprises !
Conseiller:ère en télévente B2B - Outbound et service à la clientèle 100%
Lieu de travail : Biel/Bienne
Nous recherchons un/ une conseiller:ère qui assurera et développera les relations commerciales à long terme auprès d’un portefeuille clients Entreprises dédié.
Votre mission :
Grâce à votre sens aigu du service à la clientèle et à votre attitude fortement axée sur la vente, vous réalisez des activités de vente, ainsi que des ventes complémentaires, « up-selling », « cross-selling ».
Vous travaillez de manière indépendante sur des campagnes spécifiques et, en contactantproactivement les entreprises par téléphone et/ou par email, vous vendez activement les produits &services Salt Business.
Vous transmettez les valeurs, la marque et le positionnement de Salt Business.
Vous comprenez les besoins des clients et reconnaissez dans quelle étape du cycle de vie du client ils setrouvent en analysant et évaluant le profil client dans notre système CRM.
Vous effectuez des modifications de comptes, des migrations de plans tarifaires, des activations etdésactivations d'options et des renouvellements de contrats selon entente avec les clients.
Vous agissez en étroite collaboration avec les autres équipes du service clientèle afin de garantir des relations de travail constructive, une communication efficace et une résolution rapide et durable des cas clients.
Vos contributions :
Vous êtes au bénéfice d’au moins 2 ans d'expérience dans la vente par téléphone, de préférence dans un environnement B2B, et/ou dans le domaine des télécommunications.
Vous êtes doté(e) d’un fort esprit d'équipe et cherchez de manière proactive les informations et conseils dont vous avez besoin pour effectuer vos tâches.
Vous possédez d’excellentes capacités de négociation et de vente.
Vous travaillez de manière structurée et méthodique et vous êtes capable de réagir en fonction de la situation et de redéfinir les priorités selon les besoins.
Vous êtes fortement intéressé(e) par les nouvelles technologies.
Connaissances informatiques : applications MS Office (Outlook, Word, Excel) ; de bonnes connaissancesen systèmes CRM ou de facturation (SAP) ; une compréhension rapide dans l'apprentissage de nouveaux outils informatiques.
Compétences sociales : capacité à instaurer la confiance, tant dans les relations avec les clients qu'avec les collègues de travail.
Compétences linguistiques : maîtrise de l'allemand et d'une deuxième langue (français ou anglais) (à l’oral et à l’écrit) ; l'italien est un plus.
Ce que nous offrons :
Horaires flexibles
5 semaines de vacance
Place de travail moderne et ergonomique
Abonnement mobile offert
Offres et rabais sur nos produits
Vous avez toujours rêvé de travailler dans un environnement favorisant l’originalité et la diversité ? Si c'est lecas, nous aimerions faire votre connaissance. Postulez en ligne (seules les candidatures en ligne seront prises en compte).