Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Technicien IT Support N1 - Agent Service Desk

Meanquest

Meanquest

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    08 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    français, anglais
  • Lieu de travail:

    Bienne

Vous souhaitez commencer votre carrière dans l'informatique avec un poste qui vous permet d'évoluer au sein d'une grande entité ? Vous pourrez apprendre chaque aspect du support et être un véritable spécialiste. 

Meanquest est une entreprise Suisse de services informatiques, spécialisée dans l'infrastructure IT, la sécurité les services managés, le cloud computing ou encore le placement de personnel. Plus de 100 collaborateurs hautement qualifiés mettent à profit leur réactivité, leur professionnalisme et leur savoir-faire pour apporter des solutions innovantes et parfaitement adaptées aux exigences de nos clients.Nos succursales à Ecublens (VD), Meyrin (GE) et Givisiez (FR) assurent une présence locale et une proximité

Nous accompagnons l'un de nos clients, une structure renommée, à recruter un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe du IT Service Desk en tant que Technicien Support Interne - Corporate Helpdesk H/F. C'est un temps-plein, basé 100% à Bienne / Biel. C'est une superbe opportunité de rejoindre un acteur majeur d'ampleur international et leader dans son domaine.

Technicien IT Support N1 - Agent Service Desk

Missions:

Vous aurez la responsabilité d'appuyer, avec votre équipe du support technique, l'ensemble des collaborateurs du groupe et de les aider à résoudre dans les meilleurs conditions toutes problématiques relatives à l'informatique et les nouvelles technologies.

  • Fournir une assistance de premier niveau aux clients, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, par téléphone, par e-mail ou à distance. 
  • Catégoriser et prioriser le plus précisément possible et dispatcher les incidents et les demandes de service vers l'équipe appropriée 
  • Dépanner et résoudre les incidents détenus et appliquer des actions correctives 
  • Rétablir la qualité du service dégradé aussi vite que possible escalader techniquement ou hiérarchiquement les incidents ou les demandes de service et en assurer le suivi 
  • Traiter les demandes de service appartenant aux clients Informer les clients de l'état du service

Compétences requises:

  • Support ou administration des systèmes d'exploitation Microsoft Windows, W7, W10 OS - requis
  • Support ou déploiement des Suite Microsoft Office, O365 - requis 
  • Administration et gestion des privilèges / droits utilisateurs et des groupes de Microsoft Active Directory, AD, GPO - requis 
  • Connaissances ou maitrise des solutions et protocoles d'impression dans un environnement de réseau complexe - idéal
  • Connaissances ou maitrise des systèmes d'exploitation Apple, MacOS - un plus
  • Connaissance ou maitrise des appareils connectés au PBX et de la gestion de flotte de smartphone iOS / Android - un plus

Profil recherché:

  • Diplôme Fédéral, CFC ou équivalent en informatique - administration des infrastructures IT, systèmes et réseaux idéalement. 
  • Français - langue maternelle à bilingue - exigée, Anglais B2 à minima - indispensable, Troisième langue parlée comme l'Allemand - un plus
  • Orienté client, capable de travailler sous pression et facilité de communication
  • Can-Do attitude, Team-player, doté de bonnes capacités d'analyse et une appétence pour la technique
  • Sensibilité à l'approche ITIL 

Cette opportunité vous intéresse ? Alors n'hésitez plus !

Seules les candidatures répondant à l'ensemble des critères requis seront prises en considération.


Contact

  • Meanquest SA

    (54)
    16 offres d'emploi
Postuler

Autres recherches d’emplois

ingénieur mécanicien | opérateur de production | secrétaire médical | gestionnaire en intendance | assistante médicale | polymaintenicien | ingénieure mécanicienne | agent d exploitation | ingénieur mécanique | ingénieur biomédical | ingénieur civil | chargé de sécurité | ingénieur mécanicienne | dessinateur en bâtiment | electronicien | agent de sécurité | infirmier chef | employé de commerce | ingénieur | chef de cuisine

Catégories:

Informatique / Télécommunications , Helpdesk / Assistance / Formation
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Technicien.
Salaire en tant que Technicien
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Informatique / Télécommunications
  • Helpdesk / Assistance / Formation
  • Technicien IT Support N1 - Agent Service Desk
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA