Un(e) Assistante Administrative H/F à 100%
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Av. des Baumettes 9, 1020 Renens VD
Tu as un grand sens du service et tu aimerais t’investir au sein d’une équipe dynamique ?
Tu es la personne que nous recherchons pour compléter notre équipe de Renens !
Notre entreprise met ses compétences au service de plus de 250 entreprises dans le domaine de la comptabilité, de la fiscalité, des ressources humaines et de la gouvernance d’entreprise.
Nous te proposons des tâches variées
Gestion administrative et logistique de notre bureau :
Réception et accueil de la clientèle, téléphone
Gestion du courrier entrant et sortant
Travaux de secrétariat
Courrier interne et pour des clients
Correspondance
Gestion de l'économat et des parties communes
Scan, classmeent et archivage de documents
Comptabilité et ressources humaines
Contrôle des paiements préparés par les comptables
Tenue de la caisse du bureau
Annonces auprès des institutions sociales (entrée/sortie de collaborateur, demande de permis, carte AVS,…)
Coordination avec nos collègues au Liban
De ton côté, tu as le profil suivant
Employé de commerce – voie Elargie
Expérience similaire requise
Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en anglais
Et on dit de toi que
Tu sais prendre des initiatives et tu aimes délivrer un travail de grande qualité
La rédaction de mails et de lettres ne te fait pas peur
Tu aimes travailler en équipe tout en sachant être autonome dans ton travail
Tu es une personne flexible
Tu es à l’aise avec les clients et le souci du travail bien fait te tient à cœur
Nous t’offrons
Un environnement humain avec une grande diversité de mandats et de travail :
Chez nous, chaque jour est différent !
Tu es prêt à relever de nouveaux challenges ?
Alors envoie-nous ton dossier via Jobup.ch