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Assistant/e administratif/ve facturation (100%)

Chubb Sicli SA

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  • Date de publication:

    18 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    1228 Plan-les-Ouates

Chubb SICLI opère en Suisse depuis 1923, dans la vente, l’installation et l’entretien des produits de haute qualité dans les domaines de la protection incendie, de la lutte contre les incendies et de l'évacuation.

Nous recherchons une personne intéressée pour notre agence de Vaud à Plan-les-Ouates comme

 

Assistant/e administratif/ve facturation (100%)

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ?

Nous vous offrons une belle opportunité avec une activité intéressante et variée dans une entreprise de taille humaine. Une introduction professionnelle et un soutien administratif sont assurés par des collègues qualifiés.

Vous travaillerez en équipe dans un environnement de travail stimulant et en constante évolution.

En collaboration avec nos différents services (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique…), vous assurerez la facturation et le suivi administratif de notre agence de Vaud :

  • Etablir et contrôler la facturation des prestations de services des techniciens pour toutes les activités de l’entreprise ;
  • Etablir et contrôler la facturation des ventes, formations et installations ;
  • Editer les notes de crédit et refacturer ;
  • Maintenir et mettre à jour le fichier clients et les informations de la base installée ;
  • Traiter les emails et appels entrants des clients liés à la facturation ;
  • Participer aux réunions du recouvrement et mener les actions en découlant ;
  • Assurer une bonne communication avec ses collègues en transversalité.

Votre profil

  • Français : courant ou langue maternelle ;
  • Expérimenté/e dans la gestion de base de données (clients, produits) allié à des connaissances dans l'utilisation des systèmes type ERP/CRM ou avoir la volonté d'acquérir des connaissances ;
  • Orienté/e service avec un esprit d'équipe ;
  • Bonne capacité organisationnelle et grande rigueur ;
  • Flexible dans la gestion quotidienne des tâches diverses et variées ;
  • Maîtriser les outils informatiques MS Office (notamment Excel, Word, Outlook) ;
  • Allemand et italien : un atout.

Merci de déposer votre dossier complet sur jobup.ch.

Contact

  • Chubb Sicli SA

    (2)
    4 offres d'emploihttp://www.chubb-sicli.ch

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

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Catégories:

Administration / Secrétariat / Accueil , Employé(e) de commerce / Gestion administrative
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