Assistant/e RH 60%
Hälg Group
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 décembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Die Hälg Group, leader en technique du bâtiment, recherche un assistant HRM.
Tâches
- Gérer l'administration des employés, du recrutement au départ.
- Soutenir les partenaires RH dans les processus de personnel.
- Participer à divers projets RHM au sein de l'entreprise.
Compétences
- Formation commerciale et expérience en fonction similaire requises.
- Bonnes compétences en communication en allemand et français.
- Personnalité engageante avec une affinité pour l'informatique.
Est-ce utile ?
Le groupe Hälg est un prestataire de services leader dans la technique du bâtiment et la gestion des installations. En tant qu'entreprise familiale suisse, nous sommes présents à plus de 25 sites en Suisse.
Pour Hälg & Co. AG, une entreprise du groupe Hälg, nous recherchons immédiatement un/e Assistant/e RH 60% à St. Gallen.
Votre défi
- Activités administratives variées allant de l'entrée à la sortie des collaborateurs et apprentis (y compris la gestion des candidatures)
- Soutien aux partenaires commerciaux RH en Suisse alémanique et en Suisse romande dans tous les processus RH
- Participation aux projets RH
Votre profil
- Formation commerciale de base, combinée à plusieurs années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Bonne expression orale et écrite en allemand ; des connaissances en français sont un avantage
- Personnalité engagée avec une forte affinité pour l'informatique et un sens prononcé pour les tâches organisationnelles
Notre offre
- Activité variée et responsable avec une grande liberté de création et des processus décisionnels courts
- Au moins 5 semaines de vacances avec la possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires par an
- Avec plus de 1'250 collaborateurs dans toute la Suisse, nous sommes assez grands pour réaliser des projets passionnants, tout en restant assez petits pour entretenir un contact personnel