Assistant comptable et administratif à 60% (H/F)
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
60 – 80%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
Chemin Sous-Les-Routes 101, 1618 Châtel-St-Denis
Des packagings ou des étiquettes, vous en voyez tous les jours. Vous êtes-vous déjà demandé qui se cache derrière la fabrication de ces emballages ?
Parmi les leaders européens sur le marché de l'emballage, le Groupe Autajon est présent sur les marchés du Luxe & de la Cosmétique, des Vins & Spiritueux, de la Pharmacie et de l'Industrie de grande consommation. Implanté en Europe, aux USA et en Chine, notre Groupe familial français représente plus de 600 millions d'euros de chiffre d'affaires et 4 000 collaborateurs. Notre ambition ? Offrir le meilleur de l'innovation de nos marchés tout en responsabilisant notre production.
Nous recherchons de nouveaux talents pour accompagner le développement du Groupe ! Et si c'était vous ?
Basé à Châtel-St-Denis, Säuberlin & Pfeiffer fait partie de la division « packaging et étiquettes» du Groupe Autajon. Le site compte 140 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires annuel dépassant 25 millions de francs.
Fort d'une expérience et d'une tradition de plus d'un siècle et comptant sur l'appui d'un groupe international renommé et dynamique, Säuberlin & Pfeiffer est le partenaire stratégique des grands clients nationaux et internationaux.
La société produit des étuis pliants et des étiquettes pour de nombreux secteurs d'activité dont l'alimentation, la cosmétique, le tabac, les vins et spiritueux, avec une capacité de production de plus de 500 millions d'unité par an.
Outre les nombreuses certifications environnementales et de gestion de la qualité, Säuberlin & Pfeiffer bénéficie également de la certification SEDEX attestant de pratiques d'entreprise éthiques et responsables dans les chaînes d'approvisionnement.
Nous recherchons pour notre site basé à Châtel-St-Denis (Suisse), un(e) :
Rattaché(e) à la responsable de la comptabilité et du controlling, vous travaillez au sein d'une équipe de 3 personnes. Vos principales missions sont :
- Gestion et suivi de la facturation clients.
- Saisi des écritures bancaires et réconciliation.
- Suivi des paiements clients et des contentieux.
- Diverses tâches administratives liées à la fonction (correspondance, classement, etc).
Modalités du temps partiel : à convenir, sauf pour le mercredi (minimum une demi-journée de présence).
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en ligne sur notre site internet ou par email. Nous vous précisons également que seuls les profils correspondants au cahier des charges seront contactés.
Postulation en ligne: http://carrieres.job-autajon.com
Postulation par en précisant la référence AU-22-01735.
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Publié: 23 mars 2024