Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Gestionnaire Ressources Humaines

CEDEC SA

CEDEC SA

Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    01 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    La Voie-de-Moëns 28, 1218 Le Grand-Saconnex

CEDEC est une société de conseil en organisation stratégique fondée en 1965 et présente en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne et en Italie. Son équipe de plus de 300 collaborateurs hautement qualifiés assiste les dirigeants d'entreprises familiales dans leur stratégie et la mise en œuvre de méthodes et d'outils qui permettent de réaliser leurs objectifs personnels et professionnels. Les interventions de CEDEC couvrent tous les domaines de l'entreprise, des aspects opérationnels, de gestion, de l’activité commerciale, des ressources humaines et de la transmission générationnelle, entre autres.

Envie de rejoindre nos équipes et d’embrasser notre philosophie de la réussite ?

Rejoignez-nous !

En tant que Gestionnaire Ressources Humaines France, vous serez intégré(e) à l’équipe de direction sous responsabilité directe du Directeur Général.

Ce poste est basé à Grand Saconnex et vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

  • Gestion du personnel :

- Gestion administrative des dossiers du personnel (de l’entrée à la sortie) : contrats de travail, recueil des documents liés à l’embauche, préparation des dossiers, suivi des périodes d’essai, contrôle horaire

- Support à la paie : envoi des éléments

- Formalités déclaratives lors de déplacements professionnels à l’étranger

- Support aux salariés : attestations diverses

  • Formation :

- Recueil des besoins de formation

- Participation à la mise en œuvre du plan de formation : sélection de programmes pour les salariés, inscriptions, suivi administratif, demandes de prise en charge auprès de L’OPCA

- Mise à jour du plan de formation réalisé

  • Autres :

- Préparation des réunions IRP

- Suivi des tableaux de bord RH

- Participation aux projets RH

  • Profil souhaité :
    - Idéalement issue(e) d’une formation Bac 5 en Ressources Humaines, une expérience de plus de 5 ans dans une fonction similaire en RH France est indispensable.
    - Vous êtes reconnu (e) pour votre orientation client, votre esprit d’initiative et de synthèse ainsi que vos excellentes compétences relationnelles. Vous possédez des qualités d’organisation et de rigueur associées à un bon sens du risque RH.
    - Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques

  •  Emploi temps plein de type CDI

Contact

  • CEDEC SA

    (0)
    1 offre d'emploi

Agences de placement s'abstenir s.v.p.

Postuler

Catégories:

Ressources humaines / Gestion du personnel , Human Ressources Manager
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Ressources humaines / Gestion du personnel
  • Human Ressources Manager
  • Gestionnaire Ressources Humaines
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA