Gestionnaire Ressources Humaines
Infos sur l'emploi
Date de publication:
01 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
La Voie-de-Moëns 28, 1218 Le Grand-Saconnex
CEDEC est une société de conseil en organisation stratégique fondée en 1965 et présente en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Espagne et en Italie. Son équipe de plus de 300 collaborateurs hautement qualifiés assiste les dirigeants d'entreprises familiales dans leur stratégie et la mise en œuvre de méthodes et d'outils qui permettent de réaliser leurs objectifs personnels et professionnels. Les interventions de CEDEC couvrent tous les domaines de l'entreprise, des aspects opérationnels, de gestion, de l’activité commerciale, des ressources humaines et de la transmission générationnelle, entre autres.
Envie de rejoindre nos équipes et d’embrasser notre philosophie de la réussite ?
Rejoignez-nous !
En tant que Gestionnaire Ressources Humaines France, vous serez intégré(e) à l’équipe de direction sous responsabilité directe du Directeur Général.
Ce poste est basé à Grand Saconnex et vous aurez la responsabilité des missions suivantes :
- Gestion du personnel :
- Gestion administrative des dossiers du personnel (de l’entrée à la sortie) : contrats de travail, recueil des documents liés à l’embauche, préparation des dossiers, suivi des périodes d’essai, contrôle horaire
- Support à la paie : envoi des éléments
- Formalités déclaratives lors de déplacements professionnels à l’étranger
- Support aux salariés : attestations diverses
- Formation :
- Recueil des besoins de formation
- Participation à la mise en œuvre du plan de formation : sélection de programmes pour les salariés, inscriptions, suivi administratif, demandes de prise en charge auprès de L’OPCA
- Mise à jour du plan de formation réalisé
- Autres :
- Préparation des réunions IRP
- Suivi des tableaux de bord RH
- Participation aux projets RH
- Profil souhaité :
- Idéalement issue(e) d’une formation Bac 5 en Ressources Humaines, une expérience de plus de 5 ans dans une fonction similaire en RH France est indispensable.
- Vous êtes reconnu (e) pour votre orientation client, votre esprit d’initiative et de synthèse ainsi que vos excellentes compétences relationnelles. Vous possédez des qualités d’organisation et de rigueur associées à un bon sens du risque RH.
- Une excellente maîtrise des outils informatiques et bureautiques - Emploi temps plein de type CDI
Contact
Agences de placement s'abstenir s.v.p.