Conseiller(ère) technique au service à la clientèle (scooters & motos) 80-100%
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeTélétravail :
PossibleLieu de travail :
Hübelacherstrasse 1, 5242 Lupfig
La société de distribution OFRAG située à Lupfig/Argovie est l'importateur général de scooters et de motos, des marques Piaggio, Vespa, Aprilia, Moto Guzzi, et est depuis de nombreuses années le leader du marché Suisse dans le secteur des scooters.
Vous avez de l'essence dans le sang, vous avez l'esprit technique et vous maîtrisez l’informatique ? Alors nous voulons faire votre connaissance. Pour renforcer notre équipe à Lupfig, nous recherchons un collaborateur/trice tout de suite ou à une date à convenir.
Dans cette fonction de plaque tournante, vous assurez le support technique et le traitement des garanties. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de l'atelier sur place et vous serez en contact quotidien avec nos revendeurs et nos clients finaux dans toute la Suisse ainsi qu'avec les usines des fournisseurs en Italie.
Vos tâches principales
- Assistance téléphonique et écrite pour les revendeurs pour toutes les questions techniques
- Clarifications techniques avec les usines des fournisseurs
- Coopération dans la gestion des actions de rappel et en termes d’homologations
- Traitement des demandes de garantie auprès des fournisseurs et des concessionnaires, y compris la libération des coûts et la création de notes de crédit
- Assistance à la conception, à la préparation et à la mise en œuvre de mesures de formation pour le réseau de revendeurs
- Collaboration aux projets et au développement des processus
Votre profil
- Formation professionnelle complète de mécanicien moto ou automobile / mécatronicien automobile avec de bonnes connaissances en électronique
- L’expérience professionnelle ou une formation continue dans le secteur commercial
- Bonne connaissance des programmes communs de MS Office
- Français courant, une base en allemand ainsi que des compétences d'italien ou d’anglais
- Forte orientation vers le client, compétences en communication et esprit d'équipe
- Une méthode de travail indépendante et précise
Notre Offre
La diversité des tâches très intéressantes, une équipe motivée et compétenteet la possibilité de suivre des formations continues spécifiques au marché. Bonnes conditions sociales, une place de parc gratuite et un environnement de travail attrayant et la possibilité de faire du télétravail avec des horaires de travail réguliers du lundi au vendredi.
Vous vous reconnaissez sur ce descriptif et vous souhaitez vous intégrer dans une entreprise dynamique? N’attendez pas à nous transmettre votre dossier de candidature avec photo à Nicole Zemp,
Contact
- Nicole Zemp
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