Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
Se connecter
Offres d'emploi similaires

Technicien(ne) de support IT

Vision 2 Action SA

Vision 2 Action SA

Genève
Postuler

Infos sur l'emploi

  • Date de publication:

    05 août 2022
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Langue:

    français
  • Lieu de travail:

    Genève

En tant que société de services informatiques suisse romande, nous apportons expérience et savoir-faire aux organisations privées et publiques. Notre client nous a mandaté afin de trouver la personne qui saura compléter avec efficacité l’équipe en tant que :

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Prise en charge et suivi des appels de l’Helpdesk
  • 2ème niveau de support sur site de l’environnement des places de travail (07h30-18h00)
  • Suivi et transmission des tickets aux autres niveaux de support
  • Assurer la remontée du feedback utilisateur lors des interventions
  • Répondre aux sollicitations des projets lors de la phase d’implémentation
  • Assurer la prise en charge des commandes de matériel informatique
  • Aide à la prise en main des équipements et logiciels installés.

COMPÉTENCES ET L'EXPÉRIENCE

  • 2 ans d’expérience dans un poste similaire, maîtrise du hardware (postes de travail)
  • Maîtrise des produits Microsoft Windows 10 et Office 365
  • Avoir de Bonnes connaissances de l’utilisation des outils de bureautique
  • Autonome et capable de gérer les relations au sein de différentes équipes
  • Connaissances des smartphones et de la mobilité en général
  • Connaissances Mac OS bienvenues
  • Capable de comprendre et de répondre aux exigences de notre entreprise
  • Orienté(e) client dans un environnement bancaire
  • Bonnes compétences en communication

LANGUES DE TRAVAIL
Français courant, anglais (B2) et Italien (un atout)

FORMATION
CFC d’informaticien ou jugé équivalent

PRÉREQUIS
Domicilié en Suisse
Pas de poursuites (Attestation sera produite lors de l’engagement)
Casier Judiciaire vierge (Extrait sera produit lors de l’engagement)
Nationalité Suisse ou permis de travail valable depuis 3 ans

Contact

  • Jean-Michel Angeles
  • Vision 2 Action SA

    Voir le profil de l'entreprise
    (0)
    22 offres d'emploi
Postuler

Catégories:

Informatique / Télécommunications | Helpdesk / Assistance / Formation
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.
Vers le comparateur de salaires
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Informatique / Télécommunications
  • Helpdesk / Assistance / Formation
  • Technicien(ne) de support IT
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2022 JobCloud SA