Un(e) Event Manager (90-100%)
Infos sur l'emploi
Date de publication:
10 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Rue des Caves 12, 1908 Riddes
MAYE compte parmi les principaux acteurs de vins du Valais. Acteur historique depuis plus de 130 ans, toujours en mains familiales, la Maison MAYE maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur (de la vigne aux clients) sur son lieu d’origine à Riddes, au cœur de ses domaines réputés comme le célébrissime Clos de Balavaud.
Grâce aux équipes de professionnels agiles, composées de talents aux compétences complémentaires, la Maison se renouvelle, innove en alliant tradition et modernité. Ses crus dont la qualité est régulièrement primée dans les concours les plus prestigieux, se distinguent par des marques en plein renouveau et qui rayonnent dans toute la Suisse.
Afin de compléter nos équipes, nous cherchons pour une entrée de suite ou à convenir :
Votre challenge
Dans cette fonction aux multiples facettes, vous êtes responsable d’organiser l’intégralité des évènements de la Maison MAYE, de la planification au reporting. En tant que membre du team marketing, vous travaillez en étroite collaboration avec des équipes pluridisciplinaires et vous veillez à la mise en place des processus liés aux évènements et sur nos lieux d’accueil. Vous gérez le pool d’extras et personnel temporaire pour les manifestations dont vous avez la responsabilité. En contact direct avec la clientèle, vous prenez aussi part à des dégustations, évènements privés, et participez au développement des affaires. Vous mettez en place les mesures d’amélioration continue pour optimiser la présence MAYE sur les évènements et répondre aux besoins du marché.
Votre profil
Nous nous adressons à une personne dotée d’un esprit entrepreneurial, avec des talents pour l’organisation et la vente, au bénéfice d’une formation spécifique niveau HES ou équivalent dans le marketing ou l’évènementiel. Vous disposez déjà d’une expérience couronnée de succès d’au moins 4 ans dans une fonction similaire et réaliser une manifestation de grande envergure n’a aucun secret pour vous. Vous êtes flexible, disponible, rigoureux, à l’aise avec les chiffres et les objectifs, de langue maternelle française, vous êtes parfaitement à l’aise pour vous exprimer en allemand (ou vice-versa). Vous possédez une excellente résistance au stress et travaillez de manière efficace et méthodique.
Passionné(e) par le domaine de la gastronomie et du vin, épicurien de nature, vous avez le contact facile et appréciez les échanges et travailler avec des équipes pluridisciplinaires.
Nous vous offrons
L’occasion de rejoindre une Maison historique et réputée, indépendante et en plein développement. Une autonomie dans vos tâches et un challenge unique au sein d’un acteur de premier plan dans un domaine passionnant.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez nous faire part de votre motivation ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Adressez-nous sans tarder votre dossier de candidature par mail à Écrire un email.
Contact
- Muriel Germanier