Représentant Commercial (H/F)
Infos sur l'emploi
Annonce expirée
Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminéeLieu de travail :
En Budron C6, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
La société OPEO, basée au Mont-sur-Lausanne, a été créée en 1969. L’entreprise est active principalement dans la collecte de déchets, la vente et l’entretien de moyens de stockage. Pour soutenir sa croissance, OPEO est à la recherche d’un :
Objectifs du poste
En étroite collaboration avec la direction, vous êtes en charge du développement du secteur commercial de l’entreprise ainsi que du suivi administratif des activités y relatives.
Missions et activités
Activités commerciales :
- Participation à l’élaboration et mise en oeuvre de la stratégie commerciale
- Prospection et acquisition de nouveaux clients industriels, dans un périmètre défini
- Prospection de clients industriels afin de créer de nouvelles tournées
- Suivi des clients et établissement d’offre de collecte pour les clients industriels
- Aide à l’établissement des appels d’offre pour les communes
- Création de synergies entre les groupes de l’entreprise
- Création des moyens de prospection et de marketing
- Représenter la société OPEO lors de divers manifestations et événements (avec ou sans la direction)
Suivi administratif des activités y relatives et tâches spécifiques :
- Saisie et mise sous plis de la facturation industrielle
- Suivi des activités administratives relative à son emploi
- Établissement des statistiques sur les tournées
- Tenir informée la direction sur le flux des clients, des AO, ainsi que des besoins et attentes des clients.
- Répondre aux différentes demandes clients et assurer un suivi de qualité
- Suivi et gestion commerciale de notre clientèle en rapport avec son activité avec si nécessaire l’aide du directeur
Compétences et qualités requises
- Expérience dans le domaine commercial et industriel
- Permis de conduire valable
- Bonne maîtrise des processus administratifs et des outils informatiques
- Esprit de service et aisance relationnelle avec les clients et partenaires
- Proactif, autonome et ayant une force de persuasion
Nous offrons :
- Une activité passionnante et variée au sein d’une équipe dynamique
- Un travail intéressant et varié avec des possibilités d’évolution
L’offre d’emploi vous intéresse ?
Merci de bien vouloir faire parvenir votre dossier de candidature complet.
Votre candidature sera traitée par Let’s Grow Up, une entreprise d’experts spécialisés dans le conseil en matière de Ressources Humaines.
Contact
- Fanny Pasche
Autres recherches d’emplois
responsable secrétariat administration | responsable du secrétariat général | gestionnaire en intendance | employé de commerce | chargé accueil | responsable secrétariat scolaire | agent d accueil | directeur du secrétariat général | auxiliaire de santé | directrice du service renseignements | directrice de service administratif | assistant en pharmacie | responsable du secrétariat scolaire | directrice service rh | directrice du service de renseignements | assistant administratif | directrice du secrétariat général | directrice du service comptabilité | directeur du service renseignements | directrice du service de comptabilitéEmplois de la même entreprise
Publié: 01 mars 2024
Autres offres d'emploi intéressantes
Publié: 24 mars 2024
Technico-commercial (h/f) systèmes d'emballage
BVS Verpackungs-Systeme AG
Berne, Fribourg, Jura, Neuchâtel, La Côte, Nord vaudois, Région lausannoise, Riviera - Chablais
Publié: 28 mars 2024
Publié: 26 mars 2024