Executive assistant 80%
APCO Technologies SA
AigleDate de publication:
03 mars 2023Taux d'activité:
80%Type de contrat:
Durée indéterminée
Executive assistant 80%
Taux d'activité : 80 %, poste partagé
Domaine d'activité : Ingénierie, spatial et énergie
Ce que vous réalisez :
- Apporter un soutien administratif et organisationnel au CEO pour le bon déroulement de ses missions
- Gestion des agendas du CEO & du Président
- Planification et organisation logistique des rendez-vous et des séances. Planification de l'agenda annuel de la société
- Organisation des événements/manifestations internes et externes de la société
- Rédaction de diverses correspondances et emails
- Organisation des voyages (transport, hôtel, voiture), réservations restaurants/traiteurs
- Elaboration de présentations et de documents, notamment pour les séances de direction
- Classement, archivage, destruction papiers confidentiels
Votre profil :
- CFC de commerce ou équivalent ; le brevet fédéral d'assistant-e de direction serait un atout
- Plusieurs années d'expérience dans un poste similaire
- Très bonne maîtrise de MS office
- Excellent niveau en rédaction et orthographe française
- Aisance à l'écrit et à l'oral en anglais
- Grande discrétion
- Souci du détail, méticulosité
- Polyvalence, rapidité, flexibilité et proactivité
- Organisation, bonne gestion des priorités et du stress
- Bonne présentation et aisance relationnelle
- Bonne connaissance du tissu économique du canton de Vaud et de la région
Ce que nous offrons :
- Entreprise en croissance, tous les jours de nouveaux projets et de grands défis.
- Environnement de travail dynamique et international.
- Entreprise familiale stable, développement stratégique sur le long terme.
- Ambiance de travail agréable et esprit d'équipe.
- Cadre de travail moderne, professionnel, lumineux et spacieux.
- Idéalement situé entre montagne et lac.
- Nombreux évènements intra et inter-entreprises.
Seules les candidatures déposées sur notre site "https://career.apco-technologies.eu/" seront prises en considération.