Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est plus supporté à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage.
Veuillez actualiser votre navigateur.
Quelques alternatives : Firefox, Chrome.

Aller directement au contenu
Toggle navigation
jobup.ch Logo de navigation
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
    • FR
    • EN
Se connecter
S'inscrire
EN / FR
  • Rechercher un emploi
  • Trouver des entreprises
  • Salaire
  • Job Coach
  • Espace recruteurs
S'inscrire
Offres d'emploi similaires

Directeur Suisse romande

Great Square SA

Postuler
  • Date de publication:

    20 mars 2023
  • Taux d'activité:

    100%
  • Type de contrat:

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail:

    Lausanne, 1000 Lausanne

Gestion et développement des activités en Suisse romande pour une entreprise leader de la signalisation et du marquage routier

Great Square SA (www.greatsquare.swiss) est une société spécialisée dans la recherche, la sélection et le recrutement de cadres et de dirigeants dans plus de vingt domaines d’activités spécifiques. Notre cliente est une entreprise familiale suisse active dans le domaine du marquage routier ainsi que dans celui de la conception et de la production de signalisation et d’équipements spécifiques destinés aux infrastructures routières. Bénéficiant d’une expérience considérable ainsi que d’une réputation de haute qualité dues à près d’un siècle d’activité dans le domaine, cette société emploie plus de 100 collaborateurs répartis dans ses nombreuses succursales régionales en Suisse. Afin de consolider sa croissance et sa position de leader en Suisse romande, elle nous mandate pour rechercher son ou sa futur.e

Directeur Suisse romande

Vous êtes responsable de la totalité des activités de la société en Suisse romande et rapportez directement au CEO basé en Suisse alémanique. En effet, vous gérez et développez votre équipe de spécialistes en fonction des besoins du marché et assurez les réalisations avec les clients ainsi qu’avec les différents partenaires externes. Vous mettez en place une organisation efficace quant au déroulement des différents projets dans votre région et êtes garant de la rentabilité de votre succursale.

Responsabilités principales

  • Gestion et développement des activités de vente et de la clientèle existante
  • Veille de marché, identification de projets potentiels et acquisition de nouveaux clients et de partenaires stratégiques (administrations étatiques et sociétés de construction)
  • Organisation et planification des différents projets conjointement avec les chefs d’équipes
  • Gestion, soutien et développement de l’équipe suisse romande
  • Création, rédaction et calculation d’offres spécifiques en réponse à des demandes clients, à des appels d’offres ou à des soumissions
  • Suivi des chantiers et des réalisations afin de garantir la qualité d’exécution
  • Participation aux meetings de direction mensuels en Suisse alémanique et transmission des informations et des lignes directrices majeures à l’équipe romande
  • Définition et gestion du budget de la succursale

 

Votre profil

  • Vous disposez d’une formation de base technique complétée par des connaissances approfondies en gestion commerciale ou inversement
  • Grâce à votre expérience significative dans le monde de la construction en Suisse vous avez développé un réseau professionnel étoffé dans ce milieu
  • De langue maternelle française vous savez communiquer aisément en allemand
  • Vous savez gérer une succursale et ses collaborateurs d’une manière autonome
  • Vous disposez d’une expérience établie de gestion de la clientèle dans le monde de la construction
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et les comprenez
  • Vous aimez coordonner et savez planifier le travail de vos équipes
  • Vous maîtrisez les logiciels de gestion usuels et connaissez idéalement BauBit
  • Vous travaillez de manière indépendante et faites preuve d’ouverture d’esprit

Vous aurez la chance de rejoindre une société leader dans son domaine disposant d’une réputation extrêmement positive sur le marché. Ses installations et équipements uniques vous permettront de réaliser des projets conséquents pour des clients exigeants. La bonne ambiance de travail ainsi que la flexibilité de cette entreprise vous aideront à gérer et à développer votre succursale positivement.

Intéressé.e ? Alors faites-nous parvenir un dossier ou appelez-nous si vous avez besoin de plus d’informations.

Contact

  • Michel Baumann
    021 694 05 05
  • Great Square SA

    (0)
    1 offre d'emploihttps://greatsquare.swiss
Postuler

Autres recherches d’emplois

auxiliaire de santé | aide de cuisine | genève urgent | chargé de sécurité | assistant social | assistant en pharmacie | secrétaire médical | terre des hommes | femme de chambre | femme de ménage | agent de sécurité | chef de cuisine | attaché de recherche clinique | lombard odier | agent d exploitation | agent de voyage | médecin assistant | genève sans diplôme | employé de maison | le repuis

Catégories:

Bâtiment / Construction / Travaux publics , Direction / Direction de projet |
Direction d'entreprise / d'un département , Direction d'entreprise / Stratégie , Direction de filiale / d'un département |
Industrie / Production / Technique , Direction / Direction de projet
Illustration d'un portefeuille

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que CEO.
Salaire en tant que CEO
  • Start
  • Offres d'emploi
  • Bâtiment / Construction / Travaux publics
  • Direction / Direction de projet
  • Directeur Suisse romande
À propos de nous
  • Plateformes
  • À propos de jobup.ch
  • Team
  • Carrière
Info
  • Nouvelles offres
  • Conditions générales
  • Protection des données
  • International
Job Coach
  • Articles
  • Conseils & Check-lists
  • FAQ
Applications mobiles
jobup.ch Logo de navigation
  • Recherche d'entreprise
  • Plan du site
  • Contact
  • © 2023 JobCloud SA