Employé(e) de commerce
Date de publication:
17 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Grand Rue 87, 1110 Morges
Entreprise familiale consacrée à l’art de l’habitat depuis 1821 recherche pour compléter son équipe administrative:
Employé de commerce
Vos responsabilités :
- Réception téléphonique
- Gestion des mails généraux
- Gestion des commandes fournisseurs
- Etablissement des devis
- Planification des livraisons
- Facturation
- Contrôle des confirmations de commandes
- Gestion de l'économat
Votre profil :
- Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente
- Vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire
- Vous êtes à l'aise avec les programmes MS Office et avez déjà travaillé avec des systèmes ERP
- Flexible, autonome, organisé(e), vous avez un sens aigu de la collaboration
- Habitué(e) à une clientèle de luxe
- Bonnes connaissances en anglais (parlé et écrit)
- Connaissances en allemand
- Vous êtes orienté service client
- Vous avez une bonne gestion du stress
Votre atout supplémentaire :
- Vous avez des notions de comptabilité et appréciez les chiffres
- Vous avez déjà travaillé dans le domaine de la décoration d'intérieur
- Vous avez déjà travaillé sur le programme Odoo
- Vous avez des connaissances en italien
Nous vous offrons :
- Un poste à responsabilité dans une entreprise à taille humaine.
- Un poste fixe et des conditions d’engagements et de salaires intéressants.
- Une entreprise avec 200 ans de savoir-faire et orienté sur l’humain.
- Une activité enrichissante dans une équipe pétillante.
Contact
- Sylvie Duvoisin
Agences de placement s'abstenir s.v.p.