Manager à HOLY COW! Région Valaisanne
Infos sur l'emploi
Date de publication:
17 March 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Riviera - Chablais, Valais
Pour nos restaurants Holy Cow! en région Valaisanne, nous recherchons un ou une Manager très motivé(e)s, immédiatement ou date à convenir.
Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger suisse en amenant un concept unique : un burger gourmet cuisiné avec des ingrédients frais, locaux et savoureux. Aujourd’hui, Holy Cow! exploite seize restaurants au niveau national avec une présence dans la plupart des grandes villes suisses. Environ 250 collaborateurs de plus de 25 nationalités différentes font partie de l’équipe et travaillent chaque jour pour accueillir nos clients et leur offrir un service d’excellence. Ils véhiculent nos valeurs de qualité, valorisent la provenance de nos produits et notre vision de durabilité. Nous considérons nos restaurants comme un lieu du multiculturalisme en Suisse et offrons un cadre de travail égalitaire et agréable pour toutes et tous. Chez Holy Cow!, vous évoluerez dans une équipe jeune et dynamique, dans un environnement épanouissant, favorisant l’échange et offrant des opportunités de développement et d’évolution.
Are you born to grill ?!
Rejoignez-nous et devenez les ambassadeurs/-drices Holy Cow! de demain.
Vos responsabilités
- Gestion de l’activité opérationnelle en conformité avec les standards Holy Cow!
- Responsabilité de la planification des ressources et du leadership de l’équipe
- Tenue de la caisse ainsi que des stocks mensuels
- Responsabilité des tâches administratives et de gestion, contrôle des KPI et réalisation des objectifs convenus
- Ouverture et fermeture du restaurant
- Gestion du recrutement de l’équipe ainsi que des évaluations régulières
- Communication client (satisfaction client, gestion des réclamations des clients, ventes et conseil de nos clients)
- Commandes quotidiennes de nos produits frais et contrôle des niveaux de stock
Description du profil
- Formation en gastronomie ou dans un domaine proche
- Formation complémentaire dans une école hôtelière ou suivi avec succès du séminaire G2 de Chef d’établissement (GastroSuisse)
- Expérience dans les domaines mentionnés et 3 à 5 ans d’expérience en gestion
- Orienté client, flexible et très soucieux de la qualité
- Maîtrise des applications Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Très bon esprit d’équipe
- Très bonnes connaissances du français et de l’anglais, les autres langues sont toujours un avantage
Nous offrons
- Tâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturel
- Une atmosphère de travail animée et orientée vente dans la restauration rapide
- Utiliser des matières premières locales et fraîches - ARE YOU BORN TO GRILL??!!
- Réductions intéressantes dans nos restaurants opérant dans toute la Suisse
Avons-nous piqué votre curiosité ? Alors, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète !
Contact
- Basil Imobersteg
Agences de placement s'abstenir s.v.p.