Assistant des Ventes
Infos sur l'emploi
Date de publication:
10 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Genève
Vous connaissez FORBES, le premier média économique au monde ?
Découvrez Forbes Global Properties, extension de Forbes dans le monde de l’immobilier lancée en 2020, une plateforme qui regroupe les sociétés immobilières internationales les plus reconnues au service des biens les plus exceptionnels.
Que serait une puissance mondiale sans ses relais locaux ?
FGP Swiss & Alps est membre fondateur et le représentant exclusif de Forbes Global Properties pour la Suisse et les Alpes françaises.
Parce que d’expérience nous savons que seul l’humain peut faire la différence, FGP Swiss & Alps souhaite pour continuer son expansion, renforcer ses équipes à Nyon. Nous sommes donc à la recherche d’un Assistant des Ventes expérimenté dans l’immobilier de luxe, disposant d'une sensibilité aux objets immobiliers de prestige ainsi qu'au domaine du luxe en général.
Vos principales responsabilités :
- Accueillir les clients et traiter les contacts téléphoniques ;
- Renseigner les clients, premières orientations et réponses aux publicités ;
- Gérer les rendez-vous des courtiers (prise de rendez-vous) ;
- Traiter la correspondance générale, préparer des mailings ;
- Participer aux séances ventes, assurer la prise des PV, leur rédaction et distribution ;
- Saisir et maintenir à jour la liste clients sur le logiciel de courtage ;
- Préparer, enregistrer et traiter les dossiers de vente ;
- Participer aux évènements commerciaux ;
- Participer proactivement aux démarches de prospection ;
- Tous travaux d’assistanat des courtiers.
Votre profil :
- CFC d’employé de commerce, 2 ans d’expérience minimum réussie dans une régie de préférence ;
- Bonnes connaissances du domaine de l'immobilier, en Suisse ;
- Maîtrise des outils informatiques usuels, Courtier Partenaires, autres logiciels CRM / de courtage ;
- Excellente rédaction et orthographe irréprochable ;
- Excellente présentation ;
- De langue maternelle française, excellent niveau d'anglais, la maîtrise de l’allemand serait un plus,
- Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive, capable de tenir l'agence seul,
- Bonne résistance au stress ;
- Aisance relationnelle, téléphonique, sens des priorités et du service client ;
- Suisse ou au bénéfice d’un permis valable.
Nous offrons :
- Une activité diversifiée au sein d’une équipe dynamique ;
- Une clientèle internationale ;
- Un cadre de travail de qualité au sein d’un groupe immobilier majeur, favorisant l’autonomie et la prise de responsabilités ;
- L’opportunité de participer au développement d’une filiale dynamique, bénéficiant d’une marque de renommée internationale.
Date d'entrée : à convenir
Si vous être intéressé par cette opportunité, nous vous invitons à envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplôme) via JobUp uniquement.
Note : dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.