Consultant(e) immobilier d'entreprise 100%
Date de publication:
07 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Ferdinand-Hodler 23, 1207 Genève
Nous sommes SPGI, consultants en immobilier commercial à Genève, Lausanne, Zurich et Bâle. Notre vocation est d’aider les entreprises en apportant une valeur ajoutée à leurs projets immobiliers. Nous offrons des solutions innovantes grâce à nos professionnels qualifiés, un réseau local puissant et un partenariat international avec Cushman & Wakefield, l’un des plus gros acteurs mondiaux actifs dans l’immobilier d’entreprise.
Grâce à notre intégrité, notre vision à long terme, notre ancrage local et à nos pratiques qui répondent aux standards internationaux les plus exigeants, nous sommes les leaders du marché en Suisse et délivrons des résultats à l’aide de notre savoir-faire et notre créativité.
Implantés depuis plus de 20 ans, nous avons bâti une relation de confiance avec nos clients, aussi bien institutionnels que promoteurs, PME locales. Aujourd’hui, nous sommes à la recherche d’un nouveau talent pour venir renforcer notre équipe à Genève.
Consultant(e) immobilier d'entreprise 100%
A propos du poste
Nous sommes à la recherche d’un(e) consultant(e) en immobilier d’entreprise à 100% pour notre département spécialisé dans la location de surfaces de bureaux.
Pour le compte de nos propriétaires privés ou institutionnels : commercialisation de surfaces de bureaux : mise en place d’une stratégie marketing en vue de trouver des locataires, prospection auprès des utilisateurs, négociation de baux commerciaux et reporting auprès du bailleur.
Pour le compte de nos client nationaux et internationaux désireux de s’implanter en Suisse ou de déménager : recherche de solutions immobilières à la location, négociation et accompagnement jusqu’à la signature du contrat de bail.
Rattachement hiérarchique
Responsables du département Location surfaces de bureaux.
Vos missions
Vous rejoignez notre équipe pour y prendre en charge, de façon autonome la prospection et la gestion d’un portefeuille d’offres. Développer un portefeuille diversifié de clients utilisateurs sur une zone géographique définie sur laquelle vous prospectez et fidélisez vos clients.
Dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés :
- Vous soutiendrez l’équipe en place
- Vous développerez et consoliderez la base de données du département
- Vous assurez le « reporting » des actions mises en place auprès de nos mandants
- Vous gérez les projets, les documents contractuels et les budgets
- Vous accompagnez et assistez nos clients dans leur recherche ou leur remise de locaux
- Vous établissez une relation de confiance avec les clients
- Vous développez et entretenez votre réseau.
Ce que nous offrons
- Un travail diversifié
- Une équipe dynamique
- Un agréable cadre de travail
- Des véhicules à disposition pour les déplacements professionnels
- Des outils de travail modernes et performants
- Des possibilités de formation et d’évolution
- Une rémunération attractive.
Comment postuler
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, transmettez-nous votre dossier de candidature complet comprenant votre CV, lettre de motivation et certificats de travail à hr@spgi
Contact
- Service Ressources Humaines SPGI Geneva SA