Assistant(e) Administratif(ve) Secteur RH
Date de publication:
25 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
Durée indéterminéeLieu de travail:
Place de la Gare 4, 1004 Lausanne
Assistant(e) Administratif(ve) 100%
Avec plus de 30 ans d’expérience dans les domaines : du placement fixe et temporaire, de l’outplacement et du payroll, nous affectionnons particulièrement la qualité des services, le développement et l’esprit d’équipe.
Pour notre Siège de Lausanne, OK JOB offre une belle opportunité de rejoindre son équipe en charge du bon fonctionnement du département des Ressources Humaines.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos assistantes d’agences réparties sur nos 18 agences en Suisse romande et Suisse allemande.
Votre mission :
- En charge des tâches administratives pour notre personnel en mission temporaire pour nos clients.
- Contrôle et suivi des demandes de permis de travail pour nos différentes succursales en collaboration avec la Direction
- Suivi des assurances sociales, AVS et des allocations familiales
- Gestion des cas maladie et accident avec nos différents partenaires
- Contrôle des documents destinés aux caisses de chômages
- Soutien dans divers projets RH
Votre profil :
- Expérience confirmée dans le domaine des Ressources Humaines
- CFC d’employé(e) de commerce (voie élargie) ou équivalence
- Maitrise parfaite du français
- Bonnes connaissances des outils informatiques (office)
- Esprit de collaboration et d’entraide
- Sens de l’organisation et rigueur
- Flexible, dynamique, disponibilité rapide un atout
Le travail de qualité et la rigueur font partie de vos habitudes ? Vous êtes motivé(e) et dynamique ? Vous aimez le contact et êtes diplomate ? Vous savez gérer votre stress et votre organisation ?
Alors n’hésitez plus et envoyez votre dossier complet avec lettre de motivation par email à :
Ok Job SA, place de la Gare 4, CP 1181 - 1001 Lausanne
Il ne sera répondu qu’aux profils correspondants à notre annonce
Contact
- Maeva Engel