Responsable régional Facility Management Suisse romande (h/f/d) 100%

Zurich Insurance Company Ltd

Postuler
  • Date de publication :

    07 juin 2023
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Crissier

Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services.

Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s'en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu'employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise très positive basée sur l'acceptation, la diversité et l'esprit d'équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l'inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l'équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu'au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich.

Responsable régional Facility Management Suisse romande (h/f/d) 100%

Notre département Corporate Real Estate & Logistic Services (CRES) est responsable de la gestion de tous les biens immobiliers de la Zurich. Grâce à nos services, nous créons des lieux de travail améliorant le bien-être et la productivité de nos employés.

Nous recherchons un Responsable régional Facility Management Suisse romande pour nos sites sur VD/GE/VS/FR/NE/JU.

Vous pouvez vous attendre à un environnement de travail agréable et dynamique avec un salaire attractif et des avantages supplémentaires.

Notre mission est de soutenir l'organisation dans son objectif de mener la transformation du marché suisse de l'assurance en mettant l'accent sur les clients et la technologie. Voulez-vous faire partie de ce voyage? Alors ce poste pourrait être votre prochaine opportunité de carrière.

Votre rôle

  • Vous assurez un management professionnel et orienté client envers nos partenaires internes et externes.
  • En qualité de Représentant CRES pour la Région, vous coordonnez ensemble avec votre équipe toutes les activités liées aux projets d'infrastructures, au management de nos fournisseurs, à la sécurité physique et à la durabilité.
  • Vous établissez et portez la responsabilité des budgets et surveillez les dépenses.
  • Dans un rôle suprarégional, vous êtes responsable de l'ensemble du domaine de la sûreté et de la sécurité, en coordonnant les activités de tous les chargés de sécurité régionaux et en étant actif dans le développement stratégique de ce domaine.
  • Votre lieu de travail est situé au siège régional de Crissier. Une présence régulière sur le site est une condition préalable. Des déplacements dans les différents endroits en Suisse romande et dans le reste de la Suisse font partie de la fonction.

Vos compétences et expériences

  • Expérience dans les domaines du facility management, de l'immobilier ou de l'hôtellerie
  • Intérêt et plaisir au contact des clients internes et externes, orienté vers les solutions et toujours soucieux d'assurer une excellente expérience client
  • Affinité numérique et familiarité avec les applications MS Office à utiliser professionnellement
  • Possession d'un permis de conduire
  • Parfaite connaissance du français, très bonne connaissance de l'allemand, l'anglais est un avantage. Les entretiens seront menés en allemand

Votre contact

Senior Talent Acquisition Consultant : Mirlinda Sulimani 044 628 32 05

Informations complémentaires

Ce poste est disponible à temps partiel ou à temps plein : 100%
Date d'entrée : 1.09.2023 ou à convenir
Lieu : Lausanne,Crissier

Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature en ligne - même sans lettre de motivation.
Vous pourrez nous convaincre de votre motivation lors d'un entretien personnel.

Qui nous sommes

Zurich est une marque forte - plus de 1,4 million de clientes et clients en Suisse font confiance à nos produits et services.

Notre succès, nous le devons principalement à nos 53'000 employés qui, répartis dans 210 pays et territoires, aident nos clients à comprendre les risques et à s'en prémunir. Pour être le plus performant possible, nous offrons à nos collaborateurs un modèle de travail flexible et de nombreuses opportunités de formations continues. En tant qu'employé de Zurich vous profitez de nombreux avantages et d'une culture d'entreprise très positive basée sur l'acceptation, la diversité et l'esprit d'équipe.

Chez Zurich, nous favorisons une culture basée sur la diversité et l'inclusion. Nos objectifs et nos valeurs sont conçus pour protéger, inspirer confiance et aider nos employés à atteindre leur potentiel. Nous valorisons et défendons ce qui est juste et mettons en avant l'équité pour tous, sans distinction de genre, handicap, identité sexuelle, race, appartenance ethnique, génération, croyances, etc. Nos processus respectent cet engagement au quotidien, aussi bien dans la recherche de talents qu'au niveau du recrutement. Faites partie de cette culture en rejoignant Zurich.

Information aux agences de recrutement

Zurich n'accepte aucune candidature soumise de leur propre chef par les agences de recrutement pour ce poste. Nous demandons aux agences de recrutement de ne transmettre aucun document de candidature que ce soit à nos collaborateurs/trices ou par le biais de notre portail carrière online. Nous déclinons toute responsabilité concernant des candidatures non sollicitées ainsi que d'éventuels honoraires qui en découleraient. Nous vous remercions de votre compréhension.

Contact

Postuler