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81 jobs en Finances / Comptabilité / Controlling dans le Canton de Vaud

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Real Estate Fund Accounting Officer 100% (m / f)

07.04. | Employé | 100%

Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Real Estate Fund Accounting Officer en contrat permanent à 100%, basé(e) à Lausanne. Le ou la collaborateur(trice) devra maîtriser le français, ainsi que l'anglais et / ou l'allemand.

Real Estate Fund Accounting Officer 100% (m / f)

Notre client est une belle Direction de fonds de placement immobilier basée à Lausanne.

Missions

  • Contrôle des remontées comptables transmises par les régies ;
  • Contrôle des états locatifs transmis par les régies ;
  • Aide à l'établissement des bouclements mensuels, contrôle des revenus et des frais des fonds délimités à la période ;
  • Contrôle et validation des paiements ;
  • Aide à l'élaboration des paiements si nécessaire ;
  • Vérification des opérations liées à la TVA ;
  • Support de l'établissement des décomptes TVA ;
  • Participation à l'établissement du reporting à la Direction ;
  • Aide au suivi du budget mensuel par immeuble ;
  • Maintien à jour des informations utiles à l'évaluation des immeubles ;
  • Participation à l'élaboration du rapport annuel et aux indices clés des fonds ;
  • Regroupement de la documentation nécessaire aux audits ;
  • Tâches ad-hoc suivant les projets du département et les besoins selon l'activité ;
  • Support au département Finance & Comptabilité.

Profil du candidat

  • CFC d'employé de commerce ou équivalent avec 3 ans d'expérience réussie en comptabilité ;
  • Expérience de clôtures comptables avec un certain niveau d'autonomie ;
  • Expérience dans une Direction de fonds ou une gérance immobilière comme un atout ;
  • Niveau courant en français et de très bonnes connaissances de l'anglais ou l'allemand ;
  • A l'aise avec les outils informatiques usuels, notamment un niveau avancé sur Excel ;
  • De bonnes connaissances du logiciel Winbiz comme un atout ;
  • Expérience dans l'établissement de décomptes TVA comme un atout ;
  • Personne dynamique et ouverte d'esprit, appréciant travailler en équipe tout en gérant ses propres responsabilités ;
  • Efficace et précis dans l'accomplissement des tâches confiées ;
  • Personne autonome dans les tâches courantes.

Conditions et Avantages

Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail dynamique, challenging et en croissance. La date d'entrée en fonction est immédiate ou à convenir.

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