Un(e) Spécialiste IT Support / Helpdesk

Helvetica Partners

Helvetica Partners

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    19 avril 2024
  • Taux d'activité :

    100%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Langue :

    français (Intermédiaire)
  • Lieu de travail :

    Lausanne

Nous recherchons pour un poste fixe un / une Spécialiste IT Support / Helpdesk capable de s’intégrer à une petite équipe dynamique et soudée.

Il s’agit de renforcer l’équipe afin d’apporter un support IT / Helpdesk de haut niveau pour une société en plein développement.

Votre profil, dans l’idéal

  • 3 ans d'expérience dans un poste similaire, en qualité de spécialiste IT / Helpdesk / IT Support
  • A l’aise avec Microsoft (Windows, Office 365, Teams).
  • Connaissance des protocoles réseau (DHCP, DNS, TCP/IP).
  • Anglais technique, français courant.
  • Basé dans le canton de Vaud, motorisé.

Vos missions :

- Utilisation du système de ticketing / Enregistrement et résolution des incidents et demandes, à distance ou sur site.

- Gestion des comptes, des postes de travail, des téléphones et des imprimantes.

- Suivi et maintenance du parc informatique, des sauvegardes et du monitoring.

- Gestion des commandes et coordination des prestataires externes.

- Participation à des projets d'évolution informatique.

- Déplacements entre sites (Genève et Vaud).

Si vous êtes passionné par l'informatique et que vous aimez relever des défis, rejoignez-nous !

Contact

Postuler rapidement