37 jobs en Restauration / Hôtellerie / Tourisme à Lausanne

Enregistrer cette recherche
1 / 2
Agent de réservations
15.07.2019 | Employé | 100%

Agent de réservations

Agent de réservations

Sandoz Foundation Hotels (www.sandoz-hotels.com) se compose de deux luxueux palaces 5 étoiles et de deux hôtels 4 étoiles à Lausanne ainsi que de deux hôtels 5 étoiles à Neuchâtel et à Zermatt.

Afin de compléter l'équipe des réservations, nous recherchons un(e) :

Agent de réservations

Lieu de travail Beau-Rivage Palace à Lausanne

Date d'entrée 01.09.2019

Type de contrat CDI, 100%

Missions principales

Vous serez en charge d'assurer la prise de réservations par téléphones et optimiser les ventes des chambres en respectant la politique commerciale des trois hôtels.

Tâches principales

  • Gérer toutes les réservations des chambres (prise de réservations, annulations, modifications, etc...)

  • Former les nouveaux collaborateurs sur le système de réservations

  • Mettre à jour les prix, les forfaits ou toute nouvelle information concernant les nouveautés et les transmettre aux départements concernés

Compétences techniques

  • Bonne Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)

  • Connaissances du logiciel hôtelier "Opera", un atout

  • Excellentes connaissances des techniques de vente par téléphone

  • Maitriser la dactylographie

  • Être à l'aise avec les outils de communication

Qualités requises

Organisé(e), Rigoureux(se), Excellente présentation, Flexible, Très bon sens relationnel, Travail d'équipe, Sens du service client, Souriant(e), Ouvert(e) d'esprit, Force de proposition, Capacités d'adaptation, Gestion du stress, Curieux(se), Force de proposition, Persévérant(e)

Formation

  • Ecoles hôtelières

  • CFC spécialiste en hôtellerie

  • BTS/CAP/BEP hôtellerie/restauration

Expérience 1-2 sur une fonction similaire ou en réception dans l'hôtellerie de luxe

Langues Bilingue français/anglais (parlé et écrit), Allemand, un atout

Avantages (Liste non exhaustive)

  • Logement sur place au sein de notre résidence du personnel

  • Cafétéria du personnel ouverte 7/7 pour le midi et le soir avec des menus variés et équilibrés

  • Réductions dans diverses entreprises de la région

  • Entrée gratuite dans les piscines de la région

  • Possibilité de formation interne

  • Soutien dans la gestion administrative (demande de permis de travail, assurance maladie…etc)

Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel au sein de l'établissement mais également au sein de nos hôtels partenaires, un cadre de travail stimulant et agréable dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations.

Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet avec photo par email ou par courrier.

NB : Nous répondrons uniquement aux dossiers de candidatures correspondant au profil du poste.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.