Chargé-e de clientèle

Millennium Center SA

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Infos sur l'emploi

Lieu de vie et de rencontre unique en Suisse au service des entreprises, Millennium offre un environnement exceptionnel, à la pointe de la technologie, pour vos espaces de travail et l’organisation d’événements professionnels et culturels.

Millennium regroupe plus de 1’600 places de travail, un centre de conférences de 14 salles dont un auditorium de 500 personnes, 3 restaurants, un traiteur, une épicerie fine, un fitness avec wellness, une crèche, une galerie d’art, un service événementiel, un pressing, un salon de coiffure et beauté, une conciergerie, un parking de 500 places disposant d’un centre de lavage pour véhicules.

Afin de développer notre équipe de restauration, nous sommes à la recherche d'un-e :

Missions et activités :

  • Accueil physique et facturation (installation des clients à leur table, remise des menus, encaissements, …)
  • Contrôle de l’attribution des tables
  • Gestion du vestiaire
  • Promotion des services annexes du Millennium
  • Maintien des cardex clients à jour (préférences, historique, dédoublonnage, …)
  • Suivi des réservations groupes (envoi menus groupe, impression menus, …)
  • Participation à l’accompagnement des nouveaux membres (onboardings, …)
  • Relecture des cartes Brasserie et Club
  • Impression des menus et cartes boissons
  • Etablissement et relecture de procédures
  • Responsabilité de l’accueil des Clients et des Membres
  • Transmission de l’historique et des spécificités Clients et Membres nécessaires pour le bon déroulement du service
  • Compilation des retours Clients et Membres et suivi nécessaire
  • Gestion des encaissements
  • Suivi de la facturation (retards de paiement, …)
  • Maîtrise de la plateforme de réservation
  • Maîtrise du système de caisse TCPOS

Profil attendu :

  • Formation dans le domaine de l’hôtellerie, CFC ou titre jugé équivalent
  • Expérience professionnelle dans le domaine de l’accueil en restauration de /- 2 ans
  • Français, Anglais (niveau B2), Allemand un atout
  • Excellentes compétences de Microsoft Office et système de caisse (TCPOS un atout)
  • Excellent sens du service, aisance relationnelle, courtoisie, tact et discrétion
  • Bonne gestion du stress
  • Esprit collaboratif, flexibilité et ouverture d’esprit
  • Bonne présentation

Horaires (peuvent être amenés à évoluer) :

  • Brasserie (lundi au vendredi : 11h00 - 16h00)
  • Soirées Club Afterwork (mercredi : 17h00 - 21h00)
  • Soirées Club Membres (jeudi : 18h00 - 22h00)

En cas l'intérêt, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail), via la plateforme jobup.ch, à l'attention de Mme Daisy Pasquier, Directrice des Ressources humaines.

Contact

  • Daisy Pasquier
  • Millennium Center SA

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