87 jobs en Personnel de soins à Vaud

Recevez des mises à jour par email
1 / 5

Responsable d'équipe - 90%

ASPMAD CMS Nord Vaudois — Yverdon-les-Bains
13.10.2019 | Employé | 90%

Pour notre CMS de Cossonay, nous recherchons un-e

 

Responsable d'équipe - 90 %

Votre mission

En votre qualité de responsable d'une équipe pluridisciplinaire, formée d'infirmières, d'ASSC et d'auxiliaires de santé, vous assurez la gestion de vos collaborateurs et allouez les ressources en personnel nécessaires aux interventions. Vous suivez et développez les compétences et contrôlez la qualité des prestations. Vous favorisez la communication et la collaboration au sein de votre équipe et du CMS. Enfin, vous gérez les situations de clients dans le cadre du processus d'intervention et assumez les tâches administratives inhérentes à votre poste.

Votre profil

Vous bénéficiez d'une formation de base dans le domaine santé-social (HES ou titre jugé équilvalent) et d'une expérience confirmée dans la gestion d'équipe. Vous êtes force de propositions managériales concrètes. Hormis un intérêt évident pour le maintien à domicile, vous disposez d'une bonne capacité à gérer les ressources (humaines et économiques) et démontrez d'excellentes habilités relationnelles et de négociations. Votre sens de l'organisation, votre capacité d'adaptation et d'anticipation ainsi que la gestion du stress font partis de vos atouts. Vous êtes en possession d'un permis de conduire et d'un véhicule.

Nous vous offrons

Une activité indépendante et à responsabilité au service de nos clients, riche en contacts humains. Des outils de travail modernes et performants. Un encadrement pluridisciplinaire et un programme de formations continues font partis de nos atouts. Un salaire et des prestations sociales selon la CCT.

Date d'entrée en fonction :  1er janvier 2020

Pour d'autres postes : www.aspmad.ch/emplois

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.