Informations salariales pour Customer Service Manager dans le canton de Genève

CHF 71 277
Salaire médian brut avec un taux d’occupation de 100%, 13ème mois et bonus inclus
Revenu bas
CHF 48 118
Médian
CHF 71 277
Revenu élevé
CHF 133 600

Basé sur 33 entrées de salaire

Quel est le salaire d’un Customer Service Manager dans le canton de Genève ?

Le salaire moyen annuel pour la profession de Customer Service Manager à Genève est de CHF 71 277 d’après les données de 33 salaires. Cela inclus le 13ème mois et le bonus. Veuillez trouver ci-dessous des informations plus détaillées pour la profession de Customer Service Manager dans le canton de Genève.

Indiquez votre salaire et accédez à toutes les données

Indiquer mon salaire

Industries

  1. Services en général265 000
  2. Chimie / Pharma174 000
  3. Industrie divers138 000
  4. Informatique / Télécommunication130 000
  5. Conseils divers128 000
  6. Industrie consommation / luxe85 000
  7. Tourisme / Voyages / Loisirs64 000
  8. Commerce de détail / en gros60 000
  9. Technologie médicale60 000
  10. Construction / Immobilier58 000
  11. Assurances50 000
  12. Transport / Logistique48 600
  13. Banques / Instituts financiersND
  14. FormationND
  15. Energie / Gestion de l'eauND
  16. Hôtellerie / RestaurationND
  17. Santé / SoinsND
  18. Industrie / ArtisanatND
  19. Agriculteur / Forestier / BoisND
  20. Médias / Imprimerie / EditionND
  21. Admin. publique / AssociationND
  22. Conseil juridique / économieND
  23. Construction machines / installationsND
  24. Cabinet de recrutementND

Découvrez les salaires pour Customer Service Manager dans les autres cantons


VD

Vaud

37 indications de salaire

10 arguments pour négocier une augmentation de salaire

Vous êtes d’avis que vous méritez une augmentation de salaire, mais votre chef/fe ne veut pas vous donner plus? Voici 10 arguments qui peuvent vous aider pendant vos négociations.

En savoir plus

Comment aborder la question du salaire pendant l’entretien d’embauche?

Dans n’importe quelle candidature, la question du salaire joue un rôle central. Qui devrait aborder le sujet en premier lors de l’entretien? A quel moment et comment? Une experte dans le domaine nous fait partager un peu de son savoir.

En savoir plus