Informations salariales pour Customer Service Manager dans le canton de Genève
CHF 48 118
CHF 71 277
CHF 133 600
Basé sur 33 entrées de salaire
Quel est le salaire d’un Customer Service Manager dans le canton de Genève ?
Le salaire moyen annuel pour la profession de Customer Service Manager à Genève est de CHF 71 277 d’après les données de 33 salaires. Cela inclus le 13ème mois et le bonus. Veuillez trouver ci-dessous des informations plus détaillées pour la profession de Customer Service Manager dans le canton de Genève.
Indiquez votre salaire et accédez à toutes les données
Indiquer mon salaireIndustries
- Services en général265 000
- Chimie / Pharma174 000
- Industrie divers138 000
- Informatique / Télécommunication130 000
- Conseils divers128 000
- Industrie consommation / luxe85 000
- Tourisme / Voyages / Loisirs64 000
- Commerce de détail / en gros60 000
- Technologie médicale60 000
- Construction / Immobilier58 000
- Assurances50 000
- Transport / Logistique48 600
- Banques / Instituts financiersND
- FormationND
- Energie / Gestion de l'eauND
- Hôtellerie / RestaurationND
- Santé / SoinsND
- Industrie / ArtisanatND
- Agriculteur / Forestier / BoisND
- Médias / Imprimerie / EditionND
- Admin. publique / AssociationND
- Conseil juridique / économieND
- Construction machines / installationsND
- Cabinet de recrutementND
Offres d'emploi pour Customer Service Manager
Découvrez les salaires pour Customer Service Manager dans les autres cantons
Vaud
37 indications de salaire
Découvrez des offres d’emploi pour Customer Service Manager dans la région
10 arguments pour négocier une augmentation de salaire
Vous êtes d’avis que vous méritez une augmentation de salaire, mais votre chef/fe ne veut pas vous donner plus? Voici 10 arguments qui peuvent vous aider pendant vos négociations.
En savoir plusComment aborder la question du salaire pendant l’entretien d’embauche?
Dans n’importe quelle candidature, la question du salaire joue un rôle central. Qui devrait aborder le sujet en premier lors de l’entretien? A quel moment et comment? Une experte dans le domaine nous fait partager un peu de son savoir.
En savoir plus