Assistant·e administratif·ve - 100%

QoQa Services SA

QoQa Services SA

Postuler

Infos sur l'emploi

QoQa c’est tout d’abord près d'1 million de membres de notre magnifique Qommunauté qui profitent chaque jour de bons plans dénichés par nos équipes.

Notre succès, nous le devons avant tout au formidable travail de nos 220 loutres qui œuvrent quotidiennement pour proposer le meilleur service possible.

Nous recherchons désormais la perle rare pour rejoindre la team approvisionnement!

Ta mission, si tu l’acceptes

  • Tu assures le référencement des produits dans l’ERP (Odoo) et dans le système d’exploitation professionnel (Monday)

  • Tu saisis et tu envoies les commandes d’achats fermes aux fournisseurs en assurant le bon suivi de la livraison.

  • Tu gères le flux des échantillons (référencement, passation des commandes, réception et retour en stock)

  • Tu organises les retours fournisseurs et gères le suivi des notes de crédit

  • Tu collabores quotidiennement avec les autres départements (Commerce, Logistique, Support QoQa, Finance)

Parlons de toi et de tes compétences

Ton expérience - Ta formation

  • Tu as 1 an d’expérience (stage inclus) dans le domaine administratif

  • CFC Commerce ou équivalent

Tes compétences - Tes qualités

  • Tu maîtrises les outils informatiques (Office, ERP, etc)

  • Tu es méticuleux·se et organisé·e, et tu respectes les délais

  • Tu travailles et toute autonomie, et tu es proactif·ve

  • Tu aimes travailler en équipe

Pour que tu restes au taQuet, on t’offre

  • Un environnement sain où tu peux être toi même

  • Un système de gouvernance en Holacratie

  • Une ambiance et cadre de travail agréables dans notre nouveau QG

  • Un temps de travail flexible, et hybride

  • Des avantages aux petits oignons pour nos Loutres (LPP avantageuse, plan de mobilité, abonnement téléphonique pris en charge, 5 semaines de vacances, 10 chf crédités chaque jour pour manger dans notre super restaurant du QG…)

  • La possibilité de formation continue et développement

Les prochaines étapes

Tu sens que tu peux relever ce défi ?

Pour entrer dans la course, il te suffit de nous envoyer au minimum un CV et un mail de motivation personnalisé. Dis-nous pourquoi tu serais la personne parfaite pour ce job et quels sont tes super-pouvoirs : Sens-toi libre!

Nous te remercions par avance (et la planète aussi) de ne pas envoyer de candidature papier.

Si ton parcours correspond avec nos attentes pour le poste, nous t’inviterons à découvrir notre tanière et à nous faire découvrir tes talents sur le terrain. Dans le cas contraire, tu recevras un e-mail des Loutres dans les meilleurs délais.

Alors maintenant, jette-toi à l’eau et tente ta chance!

Entrée en fonction : 1er avril
Durée du contrat : CDI
Taux: 100%
Lieu : Bussigny et home office

Contact

  • Aurélie Derguini contact avatar
    Aurélie Derguini
  • QoQa Services SA

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler