Vous utilisez actuellement un navigateur qui n'est plus pris en charge à 100 %. Celui-ci peut entraîner des problèmes d'affichage. Veuillez actualiser votre navigateur. Quelques alternatives : Firefox, Chrome.
Rejoignez les équipes d'une structure publique sur Genève qui souhaite renforcer son équipe de façon temporaire suite au départ d'un collaborateur. Intervenez dans un objectif de continuité d'activité dans un département en pleine transformation, en qualité de : Technicien Support Helpdesk
DESCRIPTION DE LA MISSION
Gérez le service desk et la résolution des incidents IT
Assurez le support informatique de 1er et 2eme niveau sur une infrastructure multisite
Préparez, configurez et installez les postes de travail et périphériques : desktop, laptop, etc.
Prenez en charge la gestion de l'inventaire du parc informatique et des prêts de matériels
Intervenez sur les systèmes de téléphonie : installation, configuration, dépannage
Apportez un service de qualité à des utilisateurs venant de différents domaines d'activités
PROFIL ATTENDU
Diplôme de CFC d'informaticien
Au minimum 2 ans d'expérience sur rôle similaire
Expérience sur le déploiement de matériel, installation de PC, dépannage
Bonnes connaissances des produits Microsoft : W10, Office 365
Résidence en suisse demandée
Contrat : Temporaire Durée : 6 à 8 mois Intéressé(e) par ce challenge ?N'hésitez pas à postuler