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TOPNET SA (GE)

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Infos sur l'emploi

TOPNET est une entreprise familiale Suisse de plus de 1300 personnes en plein essor spécialisée dans le nettoyage industriel depuis plus de 30 ans, dédiée à fournir des solutions de pointe et un service de qualité à nos clients.

Notre engagement met en avant d'une part, le développement durable ainsi que la responsabilité sociale, et d'autre part, la gestion des ressources humaines et l'excellence. Parallèlement, nous orientons nos efforts vers l'innovation, l'évolution des services et de la technologie, tout en favorisant le partage et l'implication de nos collaborateurs.

Nous sommes à la recherche, pour notre siège de Genève, d’une personne qui répond aux exigences suivantes:

RESPONSABILITÉS :

  • Contrôler que les interventions périodiques prévues dans le système correspondent bien aux contrats client.
  • Planifier les interventions périodiques selon les demandes clients en coordonnant les ressources humaines et matérielles nécessaires pour l'exécution des travaux.
  • Envoyer les plannings d'intervention au client, en fournissant des informations claires sur les dates, les heures et les détails des travaux prévus.
  • Assurer la coordination entre le chef d'équipe et le responsable de la Santé et Sécurité au Travail (SST) si son intervention est nécessaire pour garantir la sécurité des interventions.
  • S'assurer de la bonne réception des bons de travail par les équipes d'intervention, en veillant à ce que toutes les informations nécessaires soient disponibles avant le début des travaux.
  • Établissement et envoie des offres des travaux spéciaux
  • Vérifier les tarifs pour les clients bénéficiant de tarifs spécifiques prévus au contrat, en garantissant que les facturations sont conformes aux termes convenus.
  • Créer et envoyer les factures aux clients pour les interventions réalisées, en garantissant l'exactitude des informations facturées.
  • Assurer la bonne gestion des ressources humaines et matérielles en fonction des heures planifiées pour les interventions, en optimisant l'utilisation des ressources disponibles.
  • Établir un tableau de suivi de facturation.

PROFIL REQUIS :

  • Maîtrise de la planification et de la coordination des ressources.
  • Une expérience dans l'établissement des offres, l'examen des tarifs contractuels, l'émission des factures et la gestion du suivi de facturation
  • Bonne maîtrise des logiciels MS Office
  • Intérêt pour les chiffres et la gestion administrative
  • Grande attention aux détails, méticulosité, dynamisme et flexibilité
  • Capacité à travailler de manière autonome, une grande partie de la journée se déroulera en autonomie, la capacité à travailler seul(e) de manière efficace est un atout important pour ce poste.
  • Sens de l'organisation et gestion efficace du temps
  • Très bonnes connaissances du français oral et écrit, aisance rédactionnelle. Compétences en portugais, espagnol un plus.

Contact

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