Coordinateur/trice salaires et facturation (h/f/d)

Kelly HR

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Infos sur l'emploi

Kelly Switzerland fait partie de Gi Group Holding. Nous sommes actifs dans le recrutement de personnel temporaire, permanent et professionnel ainsi que dans diverses activités complémentaires liées aux ressources humaines. Avec une présence directe sur 35 sites en Suisse et plus de 250 employés, nous sommes l'une des principales entreprises de placement de personnel sur le marché suisse du recrutement. Notre écosystème mondial de services RH intégrés est conçu pour développer le marché du travail en créant une valeur sociale et économique durable, en construisant un environnement de travail agréable et en changeant la vie des gens.

Vos responsabilités

  • Traitement et administration des salaires pour notre personnel temporaire dans toute la Suisse
  • Administration et gestion des assurances sociales (ALFA, APG/LAMAT/LPP, impôts source,...)
  • Gestion des sinistres (maladie et accident)
  • Traitement de l'enregistrement électronique du temps de travail des clients (logiciel E-Time)
  • Facturation et modifications de la facturation
  • Support auprès de nos succursales et résolution des problèmes liés à notre système ERP
  • Participation à divers projets, améliorations des processus
  • Assistante en matière de droit du travail
  • Mise à jour et mise en oeuvre des processus internes

Votre profil

  • Formation commerciale ou équivalente
  • Aisance dans les chiffres
  • Intérêt pour la législation suisse du travail et des assurances sociales
  • Sens des priorités, rigueur et précision
  • Très bonne maîtrise de la langue allemande , maîtrise de l'anglais un atout

Ce que nous offrons

  • Activité motivante et diversifiée
  • Travail autonome et flexible
  • Avantages sociaux pour les employés
  • Soutien à la formation interne et externe

Nous avons suscité votre intérêt ?

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