Petite structure spécialisée dans la gestion de fortune à Genève qui se caractérise par son dynamisme, ses valeurs humaines et son esprit collaboratif.
Missions
Pour ce poste à caractère évolutif, vous avez une polyvalence dans vos tâches:
Pôle administratif
- Gestion du standard téléphonique, des e-mails et des courriers entrants et sortants
- Agencement et organisation des calendriers, des rendez-vous et des réunions.
- Veille du bon fonctionnement du bureau dans la gestion des fournitures et des commandes nécessaires.
- Assurer le suivi des dossiers et des documents administratifs.
- Participer à la coordination des voyages et à la gestion des frais de déplacement.
Vers pôle assistanat de gestion
- Assister dans la gestion de la documentation légale et réglementaire.
- Aider à la préparation des rapports, des présentations et des documents financiers
- S'impliquer dans des tâches liées à la gestion de patrimoine et de portefeuille.
- Apprendre à analyser les données financières et à fournir un soutien dans la prise de décision.
- Assister les gestionnaires de fortune dans la communication avec les clients et le suivi des demandes.
Profil du candidat
A qui s'adresse ce poste:
- Vous possédez une maturité commerciale et un CFC d'employé de commerce.
- Vous possédez une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve).
- Vous êtes multi-tasking, et avez d'excellentes compétences organisationnelles.
- Vous maîtrisez des outils informatiques et des logiciels de bureau dont le pack MS Office.
- Vous avez de fortes compétences en communication écrite et verbale, en français et en anglais.
- Vous avez une réelle appétence pour le secteur financier et la volonté de vous projeter vers un rôle de gestion de fortune.
- Vous êtes de nature dynamique, ambitieux et motivé.
Conditions et Avantages
Ce poste vous proposant une formation vous assure une perspective évolutive sur le long termes couplé avec des conditions de travails compétitives dans un environnement sain et stimulant.