Notre client est une entreprise familiale, située au cœur de Genève, avec des activités à travers toute la Suisse.
Missions
- Superviser et diriger l'ensemble des activités comptables et administratives.
- Gérer efficacement la comptabilité fournisseur, incluant le traitement des factures, la validation des paiements et la gestion des urgences.
- Assurer la clôture mensuelle et annuelle en saisissant les écritures de clôture, en vérifiant les comptes et en préparant les rapports financiers.
- Gérer avec précision les décomptes visa, de la pré-saisie à la gestion des paiements.
- Préparer et suivre les coûts prévisionnels.
- Promouvoir la culture d'entreprise et assurer le management efficace de l'équipe comptable.
Profil du candidat
- CFC ou bachelor HEG, Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité un atout
- Expérience solide en comptabilité et en gestion administrative, de préférence avec une expérience antérieure dans un rôle similaire.
- Fortes compétences en leadership et en gestion d'équipe, avec une capacité démontrée à motiver et à développer les membres de l'équipe.
- Maîtrise des outils et des logiciels comptables, ainsi qu'une bonne compréhension des principes comptables et des réglementations fiscales.
- Aptitude à communiquer de manière claire et concise, avec une capacité à travailler en collaboration avec d'autres départements et à répondre aux exigences de la direction.
- Français C2, anglais min B2
Conditions et Avantages
Poste à responsabilités dans une entreprise familiale avec l'opportunité de gérer une petite équipe.