Assistant/e Event - 60% annualisé ou à 50%

GROUPE SIDIN HOTELS

GROUPE SIDIN HOTELS

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

Hôtel Préalpina ****

1071 Chexbres

Le Groupe Sidin Hôtels est un groupe dynamique crée en 2015, en plein développement, composé de quatre établissements hôteliers 4* et d’un établissement hôtelier 3*, tous situés en Suisse romande. Nos établissements ont chacun leur identité spécifique mais suivent en permanence avec rigueur la même mission celle de prodiguer un service hôtelier de proximité et d’expérience.

Nos établissements ont tous les mêmes valeurs en matière du personnel : en effet, nous garantissons à tous nos collaborateurs l’équité, l’intégrité et l'employabilité.

Afin de compléter son équipe, l'Hôtel Préalpina, à Chexbres, recherche un/e Assisant/e Event à 60% / CDI Annualisé ou à 50%

Votre Mission :

L'Assisant.e Evènement accompagne et soutien la Responsable Evènement & F&B dans sa mission.Il ou elle encadre tous les évènements vendus par l'Hôtel Préaplina et accompagne les clients de ces mêmes évènements dont il ou elle est le contact principal de l'offre à la facturation.

• Effectuer des tours de contrôles des mises en place et ajuster si nécessaire ;

• Recevoir et suivre les offres du département ;

• Faire visiter nos infrastructures aux clients potentiels ;

• Sous la supervision de son Responsable, il ou elle suit les dossiers de la 1ère demande à la facturation ;

• Participer à des mises en place de certains événements particuliers ;

• Rédiger et imprimer les menus et OS ;

• Effectuer d'autres tâches administratives en lien avec son département et la réception

Votre Profil:

Formation : CFC employé/e de commerce ou titre jugé équivalent.

• Vous parlez anglais et français ;

• Maitrise parfaite des outils informatiques : Excel, Word, PowerPoint et Canva ;

• Vous êtes autonome ;

• Très bonne orientation client ;

• Si possible, expérience dans l’évènementiel.

Véhicule Indispensable

Entrée de Suite

Contact

Postuler rapidement