Portrait d'entreprise


Au rang des principaux assureurs-maladie suisses, Assura bénéficie de la confiance de plus de 800'000 assurés. Au quotidien, elle s’engage en faveur d’interactions clients simples et de qualité. Assura, ce sont aussi des primes attractives et des assurances et services innovants, destinés...

Évaluations


1.2 ★

Employé(e)s (0)

Candidat(e)s (0)

5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles1
1 étoile4

01 juin 2022

Employé(e) actuel(le)

Projet interessant mais gestion RH en dessous de tout

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Les horaires libres sont un gros plus. Le dernier projet etait d'envergure, mais piètrement managés, nombre de collègues partent et/ou ont été en burn-out.

Quels sont les points à améliorer ?

L'entreprise gère d'une piètre manière ses employés. Sous couvert d'une bonne gestion financière, aucune évolution de salaire, un télétravail tabou (les n+1 l'autorisent dans le dos du management), une gestion interne des projets pitoyable et ayant mené à plusieurs burn-out dans le département IT. D...

22 juin 2022

Cadre / Supérieur

Chère collègue, Cher collègue, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés de lire que votre expérience est négative. Aussi nous vous serions reconnaissants si vous acceptiez de nous parler de votre situation. N’hésitez pas à me contacter en direct fmuheim@assura.ch Meilleures salutations Flore...

15 mars 2023

Ancien(ne) employé(e)

Entreprise décevante

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Le fait de pouvoir disposer d’un distributeur Felfel à défaut d’une cafétéria et le matériel informatique.

Quels sont les points à améliorer ?

L’humanité et le respect des uns et des autres. En terme de management, l’entreprise est très décevante. Mon chef était notamment inexistant. Quant au climat de travail, il varie beaucoup en fonction des services.

17 mars 2023

Responsable RH

Chère ancienne collègue, Cher ancien collègue, Si nos différents sites ne proposent pas de restaurant d’entreprise, tous bénéficient de grands espaces cafétéria aménagés et équipés. Concernant les autres points évoqués, nous espérons que vous avez pu en faire part à votre Business Partner RH lors de...

Traduit de l' anglais

30 janvier 2024

Ancien(ne) employé(e)

Plus jamais ça

Qu'est-ce qui fonctionne bien ?

Salaire et avantages tels que contribution à la prime LAMal et transports.

Quels sont les points à améliorer ?

Ambiance lourde, pression, incompétence managériale (tout autant N+1 que RH - personne ne sait qui fait quoi), turnover incroyable, zéro écoute, zéro évolution et surtout, zéro moyens mis en place pour une quelconque amélioration interne (devoir payer ses outils de travail reste inadmissible). Pour...