Portrait d'entreprise


Le canton de Genève, dont le chef-lieu est Genève - deuxième ville la plus peuplée de Suisse après Zurich -, compte plus de 490’000 habitants et abrite de nombreuses organisations internationales et organisations non gouvernementales.  L'Etat de Genève est un employeur de service public qui offre des conditions d’emploi attractives et des opportunités professionnelles riches et variées. Le personnel qui travaille pour l'Etat de Genève met ses compétences en avant afin d’assurer un service efficace et adéquat à l’ensemble de la population du canton genevois et de ses environs.

L'Etat de Genève est le plus grand employeur du canton. En effet, l'administration cantonale compte plus de 17'000 collaborateurs. L'Etat de Genève propose fréquemment des offres d’emploi au sein de l’administration cantonale ainsi que des places d’apprentissage et des stages dans l’administration publique.

Texte rédigé par jobup.ch.


Évaluations


3.7 ★
3 évaluations
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (2)
5 étoiles2
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1
1.0

environ 2 mois

Candidat(e), Durée indéterminée

Ghosting

Le processus de recrutement apparemment ! Une réponse me paraît être la moindre des choses quand on connaît le temps passé à envoyer un dossier.

Aucune réaction ni réponse à ma candidature envoyée en novembre. J’ai recontacté en janvier, « de toute façon on vous répondra. » Depuis, rien. Ghosting total. Je suis étonné et perplexe devant ce manque de respect. Dommage!

5.0

plus d’un an

Employé(e) actuel(le), Durée indéterminée

De beaux chanlanges technologiques et bonne ambiance

Un environnement technologique à la pointe. Un management qui tient compte de la personne. De belles opportunités d’évolution.

Beaucoup d'informaticiens dans cette structure, si bien qu'on ne sait pas forcement tout ce qui est fait.