Association La Branche

Association La Branche

Ch. de la Branche 32, Mollie-Margot
1.0
1 Évaluation
Jobs
2

Portrait d'entreprise


L’association la Branche est un village situé dans la campagne lausannoise à Mollie-Margot, dont la construction a débuté en 1961 suite à l’initiative d’une association de parents. L’organisation accueille plus de 140 personnes de tout âge en situation de handicap mental. L’association propose une prise en charge intégrative par des éducateurs spécialisés dans un cadre de vie harmonieux. Le village dispose d’ateliers artisanaux et de jardins où les habitants peuvent s’épanouir.

L’association la Branche offre régulièrement des emplois dans des domaines variés, tels que les soins, l’enseignement, l’agriculture et la gestion d’équipe. De plus, l’association offre des jobs aux stagiaires et aux personnes astreintes au service civil.

Voici un exemple de quelques avantages collaborateurs:

+ Les avantages sociaux d’un grand établissement: cafétéria, magasin bio, parking gratuit, etc.

+ Des conditions de travail soumises à la convention collective de travail dans le secteur social parapublic vaudois

Texte rédigé par jobup.ch.


Évaluations


1.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (1)
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
1.0
il y a 6 mois
Candidat(e)
Durée indéterminée
Mauvaise réputation

Je sais pas ? peut-être le fait de passer de passer des annonces plusieurs fois pour le même poste? sans répondre aux postulants!

répondre aux candidatures qui ont eu l’amabilité d'envoyer leur dossier complets et qui correspondent aux profiles souhaités.

Association La Branche
Ch. de la Branche 32
Mollie-Margot

Secteur

Enseignement

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.