NOMAD (Neuchâtel organise le maintien à domicile)

NOMAD (Neuchâtel organise le maintien à domicile)

Rue du Pont 25, La Chaux-de-Fonds
Jobs
5

Portrait d'entreprise

NOMAD (Neuchâtel Organise le Maintien à Domicile) est l’institution publique du canton de Neuchâtel pour apporter de l’aide et des soins à domicile sur tout le territoire neuchâtelois, 365 jours par an.

Les services d’aide et de soins sont assurés par des équipes pluridisciplinaires composées d’infirmières évaluatrices RAI-HC, d'infirmières spécialisées (en psychiatrie, en stomathérapie et en diabétologie), d'assistantes en soins et santé communautaire (ASSC), d'aides familiales, d'aides soignantes et d'auxiliaires de vie installées dans notre centres régionaux de La Chaux-de-Fonds, Le Locle, Travers, Marin, Peseux et Perreux.

L’établissement emploie plus de 600 collaborateurs dans le canton de Neuchâtel.

Travailler chez NOMAD permet d’exercer une activité enrichissante tout en bénéficiant de conditions de travail attrayantes.

Intéressé-e ? Venez découvrir tous nos postes ouverts dans l'administration ou dans les soins et postulez directement sur notre plateforme de recrutement via notre site internet www.nomad-ne.ch


Évaluations

Actuellement aucune évaluation
Partagez votre expérience avec les autres candidats et soyez le premier à évaluer cette entreprise.
NOMAD (Neuchâtel organise le maintien à domicile)
Rue du Pont 25
La Chaux-de-Fonds

Secteur

Santé
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.