Évaluations
11 février 2021
Employé(e) actuel(le)
Bon climat de travail et horaires flexibles
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
Très bonne formation et accompagnement sur le terrain. 4 à 5 rendez-vous chaque jours. 5 semaines de vacances. Bonne ambiance de travail.
Quels sont les points à améliorer ?
En cherchant bien ont peut toujours trouver à améliorer, mais actuellement face au COVID-19, la société fait son maximum
11 février 2021
Employé(e) actuel(le)
Professionnel et sérieux
Qu'est-ce qui fonctionne bien ?
La gratuité des rendez-vous, la disponibilité et professionnalisme du Sales Manager et de l’administratif. La mise en œuvre afin de vous aider à réussir. Le sérieux de la société.
Quels sont les points à améliorer ?
Avoir peut-être la vue sur le lac! Que la situation revienne à la normale.
Évaluations sans commentaire
Des évaluations ont été postées sans commentaire pour cette entreprise. Ces notes ne sont pas affichées mais sont prises en compte dans le calcul de l’évaluation moyenne.
Suivez cette entreprise pour être informé(e) des dernières évaluations et recevoir les offres d’emploi qui seront publiées.