Unia

Weltpoststrasse 20, Bern 15
3.8
4 Évaluations
Jobs
2

Portrait d'entreprise


Unia est le plus grand syndicat suisse, issu en 2004 de la fusion de SIB, FTMH et FCTA. L’association possède son siège à Berne et emploie plus de 1'100 collaborateurs dans toutes les régions suisses et compte plus de 200'000 membres affiliés et 270 conventions collectives de travail. Unia est organisée en 14 régions et possède 110 locaux. L’association défend les intérêts de plus d’un million d’employés, répartis en 4 secteurs de métier, à savoir la construction, l’artisanat, le tertiaire et l’industrie. Unia possède également sa propre caisse de chômage indépendante, représentée par plus de 65 offices de paiement.

Unia publie régulièrement des offres d’emploi dans divers secteurs, tels que le secrétariat, l’assistance, le conseil, le service juridique, les finances, la communication, le marketing et les ressources humaines. Un job auprès d’Unia garantit de bonnes conditions de travail, une formation syndicale de base, des bonnes opportunités de carrière et des prestations sociales et de retraites supérieures à la moyenne.

Texte rédigé par jobup.ch.


Évaluations


3.8 ★
4 évaluations
Employé(e)s (2)
Candidat(e)s (2)
5 étoiles
2
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
1
1.0
il y a un an
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée

Implication, défense des travailleurs

Burn outs en série et comportement de l'autruche de la part de la hiérarchie. "Il n'y a pas de problème, s'il y en a, ce ne sont que des cas individuels"
Coordonnier mal chaussé!


Unia
Weltpoststrasse 20
Bern 15

Secteur

Services

Année de création

2005

Labels (1)
Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.