Portrait d'entreprise


Connaissez-vous la Cité du Genévrier ? Non ?


Imaginez une institution socio-éducative organisée en structures réparties pour la plupart dans un parc arborisé de plus de deux hectares. Entre lac et montagne, plus précisément à St-Légier, juste au-dessus de Vevey.  Un lieu de vie, de travail et de loisirs pour les quelque 200 personnes adultes en situation de handicap qui y sont accueillies. Avec également des ateliers et des structures de vie décentralisées, en ville de Vevey ou au sein du village de St-Légier.


Intégrée à la Fondation Eben-Hézer, la Cité du Genévrier est dépositaire du « testament moral » de sa fondatrice – Sœur Julie Hofmann - qui, il y a plus de 120 ans, considérait déjà le bonheur des personnes accueillies comme finalité ultime de son action. Concept plutôt précurseur, non ? C’est donc dans un contexte visant une plus grande participation sociale et cherchant à rendre chaque résident acteur de son projet de vie que s’articule notre mission.

L’ensemble des collaborateurs s’engagent ainsi à offrir aux personnes accueillies un ensemble de compétences variées et pointues, indispensable à un accompagnement de qualité. Et cela en fonction non seulement de leur degré d’autonomie, mais aussi et surtout de leurs besoins et de leurs aspirations.


Envie d’en savoir plus ?

Serez-vous celui ou celle avec qui nous aurons peut-être bientôt l’immense plaisir de collaborer ?


N’hésitez pas à consulter la liste de nos postes vacants et à nous appeler. Pour une question, un renseignement, un entretien et, qui sait... un contrat ?


Évaluations


3.0 ★
Employé(e)s (0)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles3
4 étoiles0
3 étoiles1
2 étoiles0
1 étoile3