Portrait d'entreprise


La Castalie est un centre médico-éducatif qui se donne pour mission d’accueillir dans un cadre adapté des personnes en situation de handicap, afin de leur offrir un accompagnement individualisé qui permette leur épanouissement.

Le centre est présent sur deux sites: Monthey et Sierre. Le site de Monthey accueille environ 250 personnes en situation de handicap de tout âge, tandis que le site de Sierre accueille seulement des adultes habitant le Valais et les guide vers une meilleure intégration familiale et sociale.

La Castalie propose régulièrement des offres d’emploi au sein de ses deux sites à Monthey et à Sierre.

Des jobs sont à pourvoir dans l’administration, le secteur thérapeutique, le secteur éducatif et le secteur médical. Le centre médico-éducatif collabore également avec des écoles et fournit des places de stage et d’apprentissage au sein de ses divers services. 


Offres d'emploi


{l10n('vacancies.no_vacancies.title')}

Il n'y a actuellement pas de postes vacants.

Gardez un œil sur cette entreprise en l'ajoutant à vos favoris.

Évaluations


1.0 ★
1 évaluation
Employé(e)s (1)
Candidat(e)s (0)
5 étoiles0
4 étoiles0
3 étoiles0
2 étoiles0
1 étoile1
1.0
2 mois
Ancien(ne) employé(e)
Durée indéterminée
Mauvaise ambiance et gestion des employeurs

Peu des choses fonctionnent bien. On ne se sent en confiance là dedans.

J'ai travaillé comme Ergothérapeute. Ça a été l'enfer, avec l'equipe et la direction. J'ai été virée en étant en ceinte. Aucune humanité. Ils m'ont maltraité et humilié jusqu'à la désesperation. Je vous déconseille très sincèrement cette instiution.